Oui apparemment (en fait, mon post était surtout un test, je pensais pas que ca allait marcher ^^), du coup, je t'ai un peu coupé dans ton monoogue : / ^^
Ouf, bon je vais quand meme te laisser, je doute pas de l'intéret de ce match, mais parfois il m'arrive d'avoir sommeil (toi tu dois pas savoir ce que c'est :D)
J'ai déja essayé de faire ce genre de chose ... mais j'arrivais jamais a m'endormir car j'étais trop excité du match a venir (Nishikori quoi ..) Je t'admire la ^^
Bon, t'es un fou quand meme, mais un fou admirable :p
Et bah, j'avais vu juste :D
Bon, t'es un fou quand meme, mais un fou admirable :p
Madi 😕 Irina :(