Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Brengle vs Julia Goerges • Roland Garros 2017

Madison Brengle
BrengleMadison WTA 236 live 224
1
6
13
0
0
6
3
11
0
0
C'est parti à Roland Garros
0% (0)
100% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ce genre de match dès le dimanche à midi. J'étais pas prêt.
10
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Brengle termine sur son 3e coup gagnant du match xD
Bravo aux 2 beau combat !
8
Tiks
Tiks • 241 abonnés
1er set de ce RG 2017 pour Julia Goerges ! ^^
6
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Brengle. Pour Bacsinszky.
6
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Wow.
Gros revers là.
Dégouté :'(
Y aura pas d'allemande au T2 😆 :'(
5
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Super ! Bravo et merci Madison :D
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Oh déjà un match épique ! :O
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Incroyable 😳
Georges éliminée au premier tour de RG par Brengle :O
Réveillez-moi :p
4
informa42
informa42 • 9 abonnés
Meme si julias joue très bien, l'américaine montre sur certains point de très belle choses. Je voit un deuxième set beaucoup plus disputé voir une victoire de l'américaine en 3 sets
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
W 11/19 UE Brengle
W 54/60 UE Goerges Oo
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Elle est pas trop du genre à cogiter Jule xD
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Non mais Lucas, tu supportes Timea et tu sais toujours pas écrire son nom correctement, c'est pas possible quoi 😆 !
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Quelle jolie balle de match *-* cette longueur ^^

bravo Madi !
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Julia :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Julia s'il te plaît tu te rates pas.
1
Yves Marie LF
Yves Marie LF • 3 abonnés
Les smatch..
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Honteux. A chaque fois sur une cloche elle met dehors.
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Non mais Julia -_-
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Sublime ce point ! Faut tenir maintenant !
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Belle réaction sur les 2 derniers points. Mais que c'est dur ...
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Voilà, faut jouer comme ça ^^
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
BDM...
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ca tient !!
On va chercher le break maintenant !!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oui j'ai vu la photo un peu plus tard, dommage que le site de RG ne donne les W/UE que sur les grands courts :(
1
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
J'espère que la Fed Cup, la coupe Davis et l'US Open regarde ce match pour qu'ils se rendent compte qu'un tie break au 3ème ou 5ème set c'est nul !
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ca doit cogiter sévère chez Julia là...
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Très bon jeu de Julia... On s'accroche Madison !
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
9-9, qu'est-ce qu'on s'amuse ._.

Bon, go Julia, on finit ça stp....
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Goerges a dépassé les 100 fautes directes ?
1
Redline
Redline • 31 abonnés
Je te tiens, tu me tiens par la .... Aller Madi go ! :)
1
Afficher plus