Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Brengle vs Caroline Garcia • Stuttgart 2015

Madison Brengle
BrengleMadison WTA 236 live 224
3
6
6
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
6
3
3
0
0
5.9% (21)
94.1% (334)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Enfin faut arrêter un peu avec Dodin aussi, pour l'instant elle n'a rien prouvé. De toute façon on ne peut pas vraiment dire qui sera numéro un ou pas. Quant à Caro oui elle est passé à côté de son match aujourd'hui mais globalement elle fait plutôt une bonne saison.
2
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Allez Caro, Allez !
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Le match qui peut te faire passer Numéro 1 française largement méritée !
1
jean.baillin
jean.baillin • 3 abonnés
D'acors avec toi polo39
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Si elle continue de faire autant de faute , elle va perdre Caro...
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Brengle du 1er au 3eme set c'est la meme c'est Caro la qui dévisse complet, d'ailleurs quand elle balance generalement ça balance aussi derriere
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oli, c 'est pas Brengle qui a bien joué mais Caro qui a totalement donner le match !!
Demain Kerber va passer Brengle à la moulinette :)
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Caroline numéro un mondial, je veux bien me pendre si ça arrive un jour. Cette fille n'apprendra jamais l'humilité.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
@frenchies_42: Brengle et Ivanovic se valent en ce moment xD...
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Puis pour le coup Brengle fait vraiment un très bon début de saison aussi. Ce n'est pas une défaite si ridicule que ça.
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Brengle a très bien tenu l'échange aujourd'hui et n'a fait que très peu de fautes au contraire de Caro..
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui regardent un match de tennis comme si c'était un film... :p
Brengle a joué différemment contre Petra notamment son coup droit qu'elle a beaucoup shoppé aujourd'hui pour gêner Caro surtout sur son revers. Ce qui l'empêchait d'avoir du rythme et c'est pour cela qu'elle a fait autant de faute. De plus, quand son père est venu, il lui a parler de son énergie, preuve qu'elle n'était plus dans un état qui lui permettait d'être lucide surtout dans le troisième set. Maddy en a profité intelligemment...
Ça vous arrive de jouer de temps en temps ou vous préférer rester à commenter sur vos claviers...
:D
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Caro !!! Encore un match largement à ta portée !!! :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez caro !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro !! :D
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Attention à Madison
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Madison va la faire déjanter vous allez voir..
booster86800
booster86800 • 1 abonnés
Go Madison
booster86800
booster86800 • 1 abonnés
Madison easy
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Je pense que Caroline va l'emporter pour subir la supériorité d'Angie en demi-finale.
yugu
yugu • 67 abonnés
Allez caro pour passer n°1 française et en 1/2
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Je prefere Alizé mais Caro est la nouvelle numero 1 francaise cela ne fait plus de doutes. Mais elle va y rester tres peu de temps vu que Rezai fait son retour 😀 et je crois que Larriere est de retour a l'entrainement aussi^^ même si cette derniere ne représente vraiment pas un danger pour la place de numero 1 francaise. En tout cas allez Caro et bon match à tous
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Caro , fais comme Garcia , ne Lo(u)pez pas le match ... ;)
jean.baillin
jean.baillin • 3 abonnés
Aller caro
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Pas genial comme match pour le moment...
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Allez Caro !
polo39
polo39 • 63 abonnés
Elle joue un peu comme timea mais en moins de puissance
polo39
polo39 • 63 abonnés
C'est une contreuse je trouve
polo39
polo39 • 63 abonnés
Il va falloir bien servir pour gagner car c'est des jeux chiants quand en face ça fait peu de fautes
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui polo la comparaison est juste . :)
Afficher plus