Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Brands vs Victor Hanescu • Gstaad 2013

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
64.9% (687)
35.1% (371)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
Allez Daniel confirme ta victoire sur Roger !!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
J'aurais tendance a dire Victor,hier j'ai fait 0 pts!!!! donc je vais faire pile ou face
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Le match a commencé , donc ce sera 1 PB pour tous !! Décidément on se retrouve envahi par les PB ce matin !! xD
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Ras le bol... J'avais pronostiqué Hanescu avec PB, s'il gagne, je me petit-suicide.
doudou10
doudou10 • 7 abonnés
Pourquoi on aura tous un PB?
2883848
2883848 • 80 abonnés
Les modo de TT sont tous partis en vacances ou quoi?
doudou10
doudou10 • 7 abonnés
Vu que le match est commencé, vous pensez que le prono sera pris en considération (bon ou mauvais)?
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Comme c'est un X2 on a 2 PB normalement non ?
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Nn ca marche pas comme ça 😊 malheureusement
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Si ça interesse 6-3 et 2/0 pour Hanescu .
doudou10
doudou10 • 7 abonnés
En fait tout le monde peut changer son prono!!!
tiouma
tiouma • 86 abonnés
Voilà ça m'énerve! Le mec fait un putain de match contre Roger et dès que c'est hanescu ba on s'en fiche on joue n'importe comment! ça me dégoute
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Fini 6-4 , 6-4 Hanescu
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
Guga Guga va se suicider mdr !!
federer13
federer13 • 30 abonnés
Tout les joueurs du circuit veulent se taper la tête du suisse en se moment.
Alex_59139
Alex_59139 • 16 abonnés
Bravo a hanescu visiblement en forme ces derniers temps :)
ND
ND • 312 abonnés
Dani :'( :'(
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Est ce que maintenant que Hanescu à gagne on peut le prono avec PB Pour avoir 4 points? Ça marchera vu que le score est rentre?
camille
camille • 118 abonnés
Sa va nous faire 2 points bonus ou 1 point bonus ?
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Je suis degue hier 0/5 en prono,aujourd'hui 2 pt grâce a Gaël a qui je voulais mettre le pt bonus,mais on m'a conseillé de le mettre sur Dodig:résultat:1 bon prono aujourd'hui car pour Hanescu,on aura pas les points a tout les coups!!???
Afficher plus