Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Brands vs Hugo Gaston • Quimper 2019

6
7
0
0
0
Hugo Gaston
GastonHugo WC ATP 117
2
63
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'est la saison de la découverte il a le temps mais bon faudrait pas faire comme Geoff (même si je perçois plus de talent chez Hugo)
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
C'est en oubliant qu'il refera les mêmes erreurs, il faut justement qu'il apprenne de ce match, voir ce qui a pêché. En même temps c'est plutôt un joueur de terre Hugo. C'est pour ça son match n'est pas si mauvais sur dur.
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sur une énième double... Match catastrophique, ça arrive malheureusement. À oublier pour repartir de l'avant rien de grave non plus
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Daniel :D
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Hugo
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Hugo !! :)
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez Hugo!!
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Hugo :)
1
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Je risque la censure mais tant pis :
Monsieur et Madame Juif ont un fils tennisman, comment s'appelle-t-il ?
Gaston XD

Bref, allez Hugo !
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Hugooo 😕 ❤️
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Hugo, allez :)
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Hugo !!!
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Ah je viens de comprendre mdr
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Le niveau 😑 allez Hugo tu peux mieux jouer ! (et Brands aussi...)
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Le métier va rentrer pour hugo
Il est très complet
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Joli !
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
C'est mieux pour Hugo, belle palette de coups
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Pile quand je pars il joue bien... J'hésite à revenir maintenant 😔 :p
bignico45
bignico45 • 1 abonnés
T'as raison Pab, casse toi !
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Et dès que tu reviens il joue mal..
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Vasy :'(
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Je regarde juste ce jeu promis :p
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Et jeu blanc ptdr, bon je pars et j'espère ne pas recevoir de notif Hugo !
anonyme
anonyme • 52 abonnés
J'aime bie ce coup droit il me rappelle cameron norrie
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bien tenu mais bon 11 doubles c'est tellement énorme
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Gaston sur dur c'est pas encore ça, néanmoins sur TB il aura beaucoup plus accroché Brands. Faudra attendre au moins le printemps avant de le voir sortir ce genre de perf' à mon avis. Il a un jeu à mûrir
farid
farid • 76 abonnés
Dommage GASTON
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
12 DF :/
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Beaucoup trop de DF pour le moment, mais prometteur
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Dommage... Belle expérience tout de même je pense, mais les 12 DF sont de trop...
Retour à l'entraînement Hugo ! :)
Afficher plus