C'est en oubliant qu'il refera les mêmes erreurs, il faut justement qu'il apprenne de ce match, voir ce qui a pêché. En même temps c'est plutôt un joueur de terre Hugo. C'est pour ça son match n'est pas si mauvais sur dur.
Gaston sur dur c'est pas encore ça, néanmoins sur TB il aura beaucoup plus accroché Brands. Faudra attendre au moins le printemps avant de le voir sortir ce genre de perf' à mon avis. Il a un jeu à mûrir
Monsieur et Madame Juif ont un fils tennisman, comment s'appelle-t-il ?
Gaston XD
Bref, allez Hugo !
Il est très complet
Retour à l'entraînement Hugo ! :)