Je trouve qu'ils ont tous les deux des gestes techniques très moches.lol
Berlocq qui fait des appuis bizzars lorsqu'il fait un revers, Brands qui casse son bras lors de son coup droit, et ne parlons même pas de son service.
enfin ce sont la preuve que avec du travail et une technique esthétique pas belle certains peuvent être à haut niveau.
Berlocq qui fait des appuis bizzars lorsqu'il fait un revers, Brands qui casse son bras lors de son coup droit, et ne parlons même pas de son service.
enfin ce sont la preuve que avec du travail et une technique esthétique pas belle certains peuvent être à haut niveau.
''-''
Pourquoi Berlocq n'a pas serré la main de l'arbitre !?