Super Evan, c'était chaud, et bien plus serré que le score laisse paraître. Au mental celle-ci !
Il s'est bien remobilisé dans le 3ème set, bien plus dedans. C'était compliqué car il mettait rarement en difficulté Brancaccio, qui jouait en contre sur le coup droit. Tactiquement c'est vraiment bien ce qu'il a fait, avec une fixation sur le revers de l'italien.
Première demie en challenger, et surtout une place de SE sécurisé la semaine pro lui évitant les qualifs, tout bénef.
Ils sont hyper chauds tous les 2 en ce moment. Beau match en perspective. Je n'arrive pas à me décider pour le vainqueur. Raul me semble bien affûte sur TB cette année, mais Evan ne sait plus perdre!
Il s'est bien remobilisé dans le 3ème set, bien plus dedans. C'était compliqué car il mettait rarement en difficulté Brancaccio, qui jouait en contre sur le coup droit. Tactiquement c'est vraiment bien ce qu'il a fait, avec une fixation sur le revers de l'italien.
Première demie en challenger, et surtout une place de SE sécurisé la semaine pro lui évitant les qualifs, tout bénef.
Evan stp, reprenez vous, c'est mieux
bravo Evan !