Bon on va être honnête elles ne jouent pas comme des WTA 700 😉😉 mais environ niveau 120 ... après je ne vois ni l'une ni l'autre capables de retrouver leurs qualités d'avant
Je ne comprends aucune des deux... pourquoi revenir deux ans après pour un tel niveau des deux côtés... Brady qui arrose et Sloane qui défend et prie pour des angles invlontaires ou des fautes adverses... elle vient faire 2/3 tournois par an, gagne un match voir deux max... elle n'a pas besoin du chèque... je comprends pas trop
McCartney/Mirra risque de commencer bien tard donc je regarde mais qu'on est loin du niveau de Jennifer d'il y a 5 ans quand elle jouait niveau top 5 avec de si beaux matchs...
Comme des 120 ? Sloane n'a rien proposée excepté 1h45 d'essui glace et de slice... Jennifer a arrosé, elle a facilement du dépasser le 50 Fautes directes, c'était horrible mdr
C'est dingue.