Je ne comprendrai jamais cette fille. Elle semble extrêmement sûre d'elle quand elle prend la parole mais chaque fois que je la vois jouer, je vois une joueuse qui semble traîner son ennui sur le court.
Son entraîneur ne pourrait-il pas travailler avec elle l'apprentissage de la MO-TI-VA-TION ???
Le match a duré … une heure !
Désolé, je défends toujours les Français mais à un moment donné, si tu refuses de te battre et si tu n'as pas la gagne, au bout d'un moment, pose-toi les bonnes questions, ne fut-ce que par respect pour les gens qui se trouvent dans les gradins.
Son entraîneur ne pourrait-il pas travailler avec elle l'apprentissage de la MO-TI-VA-TION ???
Kiki l'a dans le QQ.
Elle restera une joueuse top50 mtn
Une française quoi
Désolé, je défends toujours les Français mais à un moment donné, si tu refuses de te battre et si tu n'as pas la gagne, au bout d'un moment, pose-toi les bonnes questions, ne fut-ce que par respect pour les gens qui se trouvent dans les gradins.
Mais bon vu son niveau à Washington, ça me surprend même pas tellement...