Moi je trouve ça sympa de ne pas voir toujours les mêmes joueuses en 1/4 des GC, ça change un peu et ça permet à des joueuses moins bien classées de monter au classement ^^
Match solide de Lucic. La dernière fois qu'elle a été en feu comme ça sur un GC il a fallu Steffi Graff pour l'aretter.
Elle a un jeu qui peu aussi gêner Pliskova, attention.
Perso jtrouve que ca joue bcp mieux que le williams strycova !! Ya bcp de rythme, pas bcp de fd direct au vu du style de jeu ultra offensif quelles proposent, cest agreable a regarder. Laffiche surprise qui gagne a etre regardée ;)
Allez une Jennifer en 1/4 d'un grand chelem ce serait sympa tiens !
On poursuit la belle histoire Mirjana ;)
Ce serait FOU de gagner un 7e match d'affilée Jenn ! :D
AjmooMirjanaa :D
bon allez, quitte à faire dans l'improbable, prono sur brady avec PB ! voilàààà! ^^
Elle a un jeu qui peu aussi gêner Pliskova, attention.