Ça me paraît trop gros que Brady puisse faire un tel enchaînement. Après, je pense que Barty lui est un adversaire plus redoutable que Kvitova. Y a de la place pour l'américaine.
J'adore l'école tchèque mais je suis pas fan du tennis de Kvitova.
Allez Jen ! Un service d'une aussi bonne qualité qu'hier !
J'adore l'école tchèque mais je suis pas fan du tennis de Kvitova.
Allez Jen ! Un service d'une aussi bonne qualité qu'hier !
C'est le moment de mettre la pression en retour Petra ! ^^
Et au service à l'entame du 2ème set.
Prestation propre ^^
Edit : idem pour Brady dans la foulée :')
... mais double derrière :')
1-1 en près de 20mn déjà.