Elles jouent pas trop mal aujourd'hui pour des top 100. Un peu en courant alternatif mais pas mal du tout des fois. J'ai mis mes billes sur Kumkhum mais Brady a battu récemment Cornet et tenue tête à Sorribes et ça se voit. Evidemment si on n'aime que Wozniacki contre Svitolina, on pourrait ne pas apprécier le level.
Bon, j'ai regarder le tableau. A part le duel néederlandais Schoofs - kerkhove, ce sera probablement le duel le plus faible du tournoi. Mais pas nul pour autant. Bon Zhang - Sharipova comme Glushko - Cornet ne devraient pas proposer le moindre suspense et Tomova - Jakupovic pourrait être du même level.
Kumkhum était endormie, je crois qu'elle est prête pour conclure (c'est Tie-Break). Si j'en crois les commentaires en anglais, c'est une spécialiste du TB.
Brady est capable de jouer top 50 au moins, il faut plier le match Khumkum. Khumkum qui des fois joue à ce niveau, c'est plutôt entre top 70 et son classement aujourd'hui.
Gaëtan, on n'a pas vu le même match alors. Légèrement domination dans un set contre écrasée dans le second, je ne vois pas le mérite de l'américaine là-dedans.
Gaëtan Piettre il y a 2 minutes
Elle s'accroche sur le 2eme
C'est la réponse du mérite. Pertinent, elle a moins bien joué sur le match en moyenne et elle mériterait pour ça. On n'a pas suivit le même modèle éducationnel et instructif.
Brady avait une 1/2 à défendre, ça va faire assez mal au classement :/
Elle s'accroche sur le 2eme
C'est la réponse du mérite. Pertinent, elle a moins bien joué sur le match en moyenne et elle mériterait pour ça. On n'a pas suivit le même modèle éducationnel et instructif.