Elles jouent pas trop mal aujourd'hui pour des top 100. Un peu en courant alternatif mais pas mal du tout des fois. J'ai mis mes billes sur Kumkhum mais Brady a battu récemment Cornet et tenue tête à Sorribes et ça se voit. Evidemment si on n'aime que Wozniacki contre Svitolina, on pourrait ne pas apprécier le level.
Commentaires les mieux notés