Le plus triste ce n'est pas la déception de voir encore une défaite de Caro, non. :'(
Le plus triste ce sont ces méchants commentaires de parieurs furieux ou de sportifs sur canapés Oo
Caro mais il va falloir faire quelque chose là bordel ! C est quoi ce niveau pitoyable ?????
Purée mais tu as 5 balles de 5 partout dont 3 a 40 0 et tu te fais breaker. 4 doubles fautes dans ce jeu ?? Puis c est quoi ce service tout faible la ? Claque les ces premières bordel !
Mon amour, ma Caro, ma femme, je sais que cette défaite contre Collins a eu des répercussions considérables sur notre couple, mais sache que je t'aime et que j'ai confiance en toi sur ce match ❤❤❤
Typiquement le genre de match ou tu te dis elle va se reprendre elle a perdu contre Collins qui fait le tournoi de sa vie et en fait non elle fait de la grosse merde , pas foutu de battre Brady qui ne passe jamais de 1er tour
J’ai toujours pensé que le père de Caro ne l’aidait pas beaucoup. Il lui parle comme à une gamine et ce n’est jamais un échange entre eux. Limite il l’engueule et elle elle baisse la tête
Etonnant quand même de s'être inscrite sur un tournoi mineur pour avaler des matches et des victoires et de ne pas être capable de plus de révolte...Ca doit être dur dur dans sa tête.
Le plus triste ce sont ces méchants commentaires de parieurs furieux ou de sportifs sur canapés Oo
Purée mais tu as 5 balles de 5 partout dont 3 a 40 0 et tu te fais breaker. 4 doubles fautes dans ce jeu ?? Puis c est quoi ce service tout faible la ? Claque les ces premières bordel !
HELLO LES AMIS :d