Brady restait sur de tres bonnes prestations avant la treve, là elle revient et semble en bonne forme .
j'espere Bouzkova qui passe encore ce tour :).. le coeur qui parle.
Même depuis Pékin, elle fait plaisir Jen. Elle ne cesse de monter en puissance, c'est vraiment devenu un monstre. Normalement, elle a tout pour gagner le titre. Mais bon les aléas du tennis..
Marie sera dépassée par la vitesse du jeu de brady + la vitesse du court. Elle a une superbe défense mais elle n’aura pas le droit à l’erreur sur ses jeux de services car brady ne laisse que des miettes sur le sien
J’arrive pas à comprendre le bookmaker ont tous mis brady favori parce qu’elle joue à domicile... mais personne n’a vu jouer Marie ou quoi??? Elle est l’une des joueuses le plus en forme physiquement... Marie en 3 set
Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec ceux qui voit Bouzkova comme grande favorite ici, le fait que Brady joue chez elle ne change rien au fait qu'elle pratique un excellent tennis et qu'elle est solide sur son service comme sur ses retours, j'ai vu intégralement le dernier match de Bouzkova contre Blinkova et croyez moi c'était loin de transpirer la solidité, elle est plus qu'en difficulté sur son service et face à une retourneuse comme Brady sa risque de faire des dégâts, la où sa peut se corser pour Brady sa sera contre Gauff au prochain tour si elle élimine Jabeur ce qui selon moi est le plus probable, après sa reste du tennis d'un match à un autre les joueurs(es) ont des motivations différentes donc peut être qu'ici Marie va se transcender parce que face à une joueuses comme Brady elle sera obliger d'élever son niveau de jeu mais très honnêtement je lui donne très peu de chance ici.
Český @rorodu13 Českých hraček il y a 4 minutes
J'ai l'impression que les gens maintenant regardent plus le sport pour leurs paris que pour leur passion.
Tenniso, ok mais tu ne vas pas me dire qu'en regardant un match où tu peux gagner gros tu le regardes en te faisant plaisir, tu dois être stressé et tu tu ne profites pas bien du match. J'ai déjà essayé pendant 2 ou 3 mois et j'ai directement arrêté puisqu'au final tu perds plus que ce que tu gagnes mais ça reste une bonne expérience.
Ce que j’aime beaucoup avec Marie c’est que même menée 6/1 5/1 , elle joue son jeu comme si c’était une balle de match de GC, toujours autant d’envie dans chaque point ^^
j'espere Bouzkova qui passe encore ce tour :).. le coeur qui parle.
lien :http://live.harleyquinnwidget.live/freelivematch/8076663245461030.html
Dire que j'avais un espoir, je m'attendais pas à une défaite aussi lourde. :(
ha ha ha certains regardent pour se faire mal :p