Non le jeu de Bouzkova est très voire excessivement défensif et Svitolina a fait évoluer le sien pour être plus offensive et est rentrée bille en tête dans le match en étouffant directement Bouzkova
Elina joue offensif depuis son retour de maternité.
Je sais pas pourquoi elle a pas fait ça depuis le début de sa carrière. Elle est plus plainsante à voir. Avant on s'ennuyait autant qu'avec Kasatkina.
Svitolina affiche sur ce set un excellent niveau mais à voir si elle va pouvoir le tenir sur tout le match.
Je sais pas pourquoi elle a pas fait ça depuis le début de sa carrière. Elle est plus plainsante à voir. Avant on s'ennuyait autant qu'avec Kasatkina.
À voir la suite du match.