Grosse forme la Bouzko. Y a trois jours elle gagne un tournoi en Rep Tchèque et la elle enchaîne son deuxième match en deux jours et elle a l'air en jambes
Si la russe s'applique davantage, le match sera plié rapidement, tout dépend de son pourcentage de fautes sur les balles adverses de plus en plus lentes.
Dernier jeu illustrant le niveau actuel des 2 joueuses, avec la russe au service pour mener 40 - 0, et ensuite 5 points consécutifs de la tchèque lui ayant permis un nouveau break pour mener 5 - 2 et service à suivre pour le gain du 1er set !
Si sa défaite probable se confirme, Diana Shnaider va perdre énormément de points au classement, car elle était demi-finaliste à Toronto sur cette Rogers Cup féminine l'an dernier, en effet !
Totalement contradictoire avec ce que je viens d'écrire juste avant avec sa perte de points très importante, car elle était en 1/2 finale ici l'an dernier ! Il est donc totalement impossible qu'elle ait été "je m'en foutiste" volontairement sur ce match, elle n'est en réalité vaincue que par beaucoup plus forte qu'elle sur ce match et en cette période de l'année présente !
Diana est vraiment ma plus grosse déception de la saison, je ne crois pas l'avoir vu bien jouer dans un seul tournoi cette année, c'est fou après sa si belle année 2024.
Comme parks taleur
Les tie breaks j'ai pas de chance c'est pas possible
Belle victoire de Marie bravo