Totalement contradictoire avec ce que je viens d'écrire juste avant avec sa perte de points très importante, car elle était en 1/2 finale ici l'an dernier ! Il est donc totalement impossible qu'elle ait été "je m'en foutiste" volontairement sur ce match, elle n'est en réalité vaincue que par beaucoup plus forte qu'elle sur ce match et en cette période de l'année présente !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G