14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marie Bouzkova vs Katherine Sebov • Houston 2018

4
65
0
0
0
Katherine Sebov
SebovKatherine LL WTA 245 live 244
6
7
0
0
0
99.4% (465)
0.6% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Mouais Dragoumi je pense que c'est Sebov
j'ai honte, surtout que c'est Bouzkova...
7
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah ouais Marie joue avec un bonnet carrément mdrr
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Elle n'a pas si mal joué pour son classement et son age 😉
Belle victoire.
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Bravo Katherine !! :D
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Magnifique faute pour Bouzkova alors que Katherine ne fait que remettre dans le terrain

et le poing rageur de la canadienne.
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
En même temps Shapovalov, le niveau de ta Katherine est comment dire proche du néant

( tout comme le niveau de Boubou )

Et non pas Bouchard mais bien évidemment Bouzkova.
2
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Bravo Kath, première manche ^^
1
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Attention à Sebov! Elle a gagné un tournoi à 60 000 $ il y a deux semaines à JONQUIÈRE (c'est mon club de tennis ça).
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
@blarouche17, je suis également dans ce club, on se connait? xD
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Il y a de fortes chances que non :)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Super Katherine :D
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Commentaire de GoM ^^
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Il fait nuit la-bas sérieux.
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Sebof c est la bouz ou inversement
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Merci pour les détails croustillants cher Dragou
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Aie ca doit faire mal, elle nous a fait un passing facon Federer... Pleine face.
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
C’était laborieux Katherine....en 2 heures Oo
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Kath :D
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
C’est pas Ma Katherine xD
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Après le tournoi lui correspond bien.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Tout dépend de ton point de vu

Mais si elle atteint le top 100 ça serait déjà un beau miracle
1
Jean-benoit Lapierre
Jean-benoit Lapierre • 9 abonnés
Elle est encore jeune on sait jamais
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est cool pour Katherine mais bon Marie :(
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Nicole *-*
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Katherine 😀 ❤️la TDS 2 forfait
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pojd Marie !! ?
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Katherine ;)
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Elle ne joue pas si mal que ça Kath. Si elle perd, elle aura des circonstance contrairement à Bencic (ce qui n'est pas encore fait non plus).
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
C'est surtout Marie qui ne joue pas au top, dommage mais ça reste un bon match ^^
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Je crois pas non. Je joue dans la ligue du midi.
Afficher plus