4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marie Bouzkova vs Camila Osorio • Bogota 2024

3
65
0
0
0
Camila Osorio
OsorioCamila 6 WTA 70 live 68
6
7
0
0
0
L'histoire d'une résurrection, Osorio remporte Bogota !
76.3% (129)
23.7% (40)
Vidéo
Les meilleurs moments de la victoire d'Osorio sur Bouzkova, qui a remporté son deuxième titre à Bogota.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vamos Maria Camila :D
oui, un x2 ne serait pas de trop…
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je disais que j’avais pas de préférence mais Osorio est tellement insupportable que j’aimerai bien voir Marie renverser le match finalement ^^
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Jolie finale, ça peut donner un très long match vu leurs styles de jeux respectifs ^^
Pas de préférence, que la meilleure l’emporte !
3
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Marie, de tout coeur avec toi 😘. Bon match et belle victoire.
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Le Public en plus pousse à fond derrière sa Locale
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Ça peut Aller très vite si elle se réveille pas Marie
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Que des Grosses Fautes, Franchement catastrophique
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mon dieu mais y’a pas un point gagné après lequel elle ne crie pas, c’est incroyable.
2
Saji
/sajismch • 11 abonnés
Elle me stresse
CocoleR09
/CocoleR09 • 1 abonnés
Horrible, juste pour ça j’espère qu’elle va perdre ..
2 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
C'est Fini pour Marie depuis bien longtemps
2
clegen
clegen • 229 abonnés
X2!?
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Bouzkova ici
1
Saji
/sajismch • 11 abonnés
Bouzkova en 3
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Bouzkova !
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Marie ❤
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Marie Est pas dedans du tout
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Elle paraît clairement dominée par la Colombienne
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Dominer par la puissance de là colombienne Pour l'instant
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Le niveau de la finale tout court… J’ai pas vu un seul match de Bogota de la semaine, tu tombe la dessus tu te demande comment elles ont fait pour aller jusqu’en finale…!
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
On se plaint parfois que certaines joueuses ont font bcp trop, et la petite Osorio la elle se croit pas à Hollywood non ??!
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Bouzkova ne vaut pas un Clou , dépassé dans tous les domaines. Faut dire en Face c'est sa surface
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Dominée tactiquement, et même dans la puissance de Balle..
1
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Marie, fais-la taire un peu cette gueularde !
1
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
Son cri m'agace
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Coupe le son et fait nous des vacances 🤣
1 réponses
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
Bon bah ciao Marie
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le break offert…
1
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
Fait trop la meuf Osorio
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Elle en fait Trop la colombienne
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Pff Bouzkova qui tend le baton a chaque fois ... balle mole au centre
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Elle va encore loupé les BDM
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’aurais eu bon si y avait eu x2 😭😭
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non mais c’est chiant xD, et ce matin ils en mettent un sur un match qui ne devait pas en avoir 🤷🏼‍♂️
1
clegen
clegen • 229 abonnés
🥹🥲
2 réponses
Afficher plus