Toutes mes joueuses préférées ont perdu ce soir. :(
Et ma préférée de toutes (Marie, ici) perd sur abandon alors qu'elle avait marqué plus de points que son adversaire ! (44 à 38).
Mais le bouquet, c'est de lire ici des calomnies sur Marie comme quoi elle aurait simulé une blessure pour "casser le rythme".
Elle, la joueuse la plus fair-play du circuit ?
La seule joueuse au monde depuis 1993 à avoir obtenu le prix du fair-play [Prix "Karen Krantzcke" (2020)] sans avoir été Top 32, ni même Top 45 (donc très peu connue de ses consœurs, et pourtant élue par elles) ?
Mais comment peut-on écrire des méchancetés et des calomnies pareilles ?
Dans quel monde vivons-nous ?
Qui a pondu les monstres qui écrivent ça ?
Inutile de dire que je les ai masqués et c'est POUR LA VIE !! 😔 :(
Plus 1 seul message de Radwolf depuis l’abandon
Je trouve ça juste dingue d’oser penser que Marie puisse tricher
Je n’ai absolument aucun souvenir qu’elle ait pris une seule fois un MTO avant ce match :X (c’est probablement arrivé mais c’est extrêmement rare)
Décidément son physique lui joue souvent de mauvais tours. :(
Et ma préférée de toutes (Marie, ici) perd sur abandon alors qu'elle avait marqué plus de points que son adversaire ! (44 à 38).
Mais le bouquet, c'est de lire ici des calomnies sur Marie comme quoi elle aurait simulé une blessure pour "casser le rythme".
Elle, la joueuse la plus fair-play du circuit ?
La seule joueuse au monde depuis 1993 à avoir obtenu le prix du fair-play [Prix "Karen Krantzcke" (2020)] sans avoir été Top 32, ni même Top 45 (donc très peu connue de ses consœurs, et pourtant élue par elles) ?
Mais comment peut-on écrire des méchancetés et des calomnies pareilles ?
Dans quel monde vivons-nous ?
Qui a pondu les monstres qui écrivent ça ?
Inutile de dire que je les ai masqués et c'est POUR LA VIE !! 😔 :(
Je trouve ça juste dingue d’oser penser que Marie puisse tricher
Je n’ai absolument aucun souvenir qu’elle ait pris une seule fois un MTO avant ce match :X (c’est probablement arrivé mais c’est extrêmement rare)
Des infos sur la blessure de Marie ? 🤔
Mais on prend Vero *_*
il y'avait 4/2 (30/0) au 1er set 😔 ...