Marta apprends, à 16 ans çà va un peu trop vite pour elle, il faut qu'elle retourne en ITF après Melbourne où il faut limiter la casse et un jour elle seras N°1 mondiale avec son talent et son mental c'est sûr^^! Elle est humble et fair-play en plus alors que Dayana par exemple est plus veille et plus habituée pourtant 😛 ^^!
Kostyuk qui se sort d'un très gros match au mental au T1 et qui arrive pas du tout à enchainer..
Que la gagnante se qualifie en tout cas!!
Je serais surpris de la voir ne serait-ce que sortir des qualifs à Melbourne.
Mais bon, c'est cool pour Marie :)
On se qualifie!!
Davai Marta ????