14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marie Bouzkova vs Ana Konjuh • San Jose 2021

Marie Bouzkova
BouzkovaMarie WTA 22
5
6
5
0
0
Ana Konjuh
KonjuhAna Q WTA 910 live 926
7
3
7
0
0
24.8% (113)
75.2% (343)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marketa Vondrousova <3
/MarketaVondrousova • 3 abonnés
@aly95 Ana qui conclue le match sur un set blanc 😂😂😂
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Konjuh.
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Euh a quoi ca sert de signaler un message qui passe sous les yeux d’un modo present sur la fdm ..
signaler cest surtout utile quand il n’y a personne -_-
4
Marketa Vondrousova <3
/MarketaVondrousova • 3 abonnés
Bravo Ana ce fut difficile :)
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
T’as qu’a suivre un peu plus le tennis megatop 😉 la tu t’es juste perdu sur un pari de trop !
mais t’es pas sur ton terrain de jeu .. oust !
3
Marketa Vondrousova <3
/MarketaVondrousova • 3 abonnés
Euh les modos bon je veut bien pas de provoc mais il a plusieurs fois insultes Ana
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Même si j'apprécie Ana, pojd Marie !! 😀 Je préfère davantage la Tchèque et j'espère que cette dernière va se relancer ! 😕
La saison US Open Series rappelle de bons souvenirs (sa surprenante demi du WTA 1000 du Canada en 2019), j'espère qu'elle va revenir proche de ce niveau car ce T1 ne sera déjà pas simple à négocier !
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Le mental en wta est quand même extraordinaire
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Bravo Konjuh. Rencontre en demie teinte. Tantôt brillante. Tantôt à côté de ses pompes.



2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Match très poussif d'Ana qui aurait pu se faciliter la tache sans avoir besoin de faire dans le brillant mais bonne victoire tout de même.
Dommage pour Marie, gros manque de confiance en coup droit et sur le service, un geste trop limité, le repos n'aura peut être pas suffi.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon Marie, il est temps de se relancer maintenant que terre, gazon et indoor sont passés !
1
jules
/jules • 52 abonnés
1 point marqué au service en 3 jeux!
1
H Mod
H Mod • 9 abonnés
ENCORE DES ARBITRE MEDIOCRE DE PIRE EN PIRE LES PETITS TOURNOI
1
Marketa Vondrousova <3
/MarketaVondrousova • 3 abonnés
Allez Ana on conclu ce set ^^
1
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Bouskova se fait 💩 dessus
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pourquoi elle joue plus Marie depuis des mois ? C’est pénible :(
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Jeu de service impeccable pour conclure la manche.
1
Marketa Vondrousova <3
/MarketaVondrousova • 3 abonnés
@boriskov oui lol c’est Ana tout cracher sa mais si elle aurait pas eu sa blessure et ça nonchalance elle serait top 10 je te jure
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ridicule Marie
1
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Pauvre bouakova pas de chance de tomber sur Konjuh au premier tours pour ce remettre dans le bain dur dur
1
Marketa Vondrousova <3
/MarketaVondrousova • 3 abonnés
Elle a dû jouer 15 match en 4 ans Ana 😔 jusqu’à ce qu’elle revienne à 100%
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est la meilleure des 4 qualifiées ça c’est certain ! Mais c’est pas non plus insurmontable… La Marie du début d’année gagne ce match facilement !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et Marie peut être un véritable mur dans un bon jour et faire 0 faute
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Ne croyez pas que ce match est déjà acquis pour Konjuh je vous rappelle que c’est Konjuh …. ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bouzkova est une des rares filles qui sait remettre presque n’importe quel amorti , elle court très bien vers l’avant ^^
1
Marketa Vondrousova <3
/MarketaVondrousova • 3 abonnés
@groskev pffff
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Et cest reparti pr la valse des breaks debreaks Xd
1
Marketa Vondrousova <3
/MarketaVondrousova • 3 abonnés
@groskev ça veut rien dire
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Elles ont des blessures tout le temps, elles devraient patienter pour revenir au haut niveau mais comme elles n'ont pas de temps à perdre alors elle jouent avec des produits pour aider et au final elles se re blessent juste après.
Les produits à base de cortico servent d' anti-inflammatoires mais causent un tas de problèmes comme la rétention d'eau mais si tu préfères penser que c'est génétique après tout t'as peut-être raison...
Moi je vois juste sa carrière c'est des blessures tout le temps, je vois son physique aussi et c'est pas très "normal".

Ce n'est pas du tout la seule et je peux comprendre son envie de revenir car du talent elle en a, mais faut voir le prix à payer pour elle aussi...
1
Afficher plus