Euh a quoi ca sert de signaler un message qui passe sous les yeux d’un modo present sur la fdm ..
signaler cest surtout utile quand il n’y a personne -_-
Même si j'apprécie Ana, pojd Marie !! 😀 Je préfère davantage la Tchèque et j'espère que cette dernière va se relancer ! 😕
La saison US Open Series rappelle de bons souvenirs (sa surprenante demi du WTA 1000 du Canada en 2019), j'espère qu'elle va revenir proche de ce niveau car ce T1 ne sera déjà pas simple à négocier !
Match très poussif d'Ana qui aurait pu se faciliter la tache sans avoir besoin de faire dans le brillant mais bonne victoire tout de même.
Dommage pour Marie, gros manque de confiance en coup droit et sur le service, un geste trop limité, le repos n'aura peut être pas suffi.
Elles ont des blessures tout le temps, elles devraient patienter pour revenir au haut niveau mais comme elles n'ont pas de temps à perdre alors elle jouent avec des produits pour aider et au final elles se re blessent juste après.
Les produits à base de cortico servent d' anti-inflammatoires mais causent un tas de problèmes comme la rétention d'eau mais si tu préfères penser que c'est génétique après tout t'as peut-être raison...
Moi je vois juste sa carrière c'est des blessures tout le temps, je vois son physique aussi et c'est pas très "normal".
Ce n'est pas du tout la seule et je peux comprendre son envie de revenir car du talent elle en a, mais faut voir le prix à payer pour elle aussi...
signaler cest surtout utile quand il n’y a personne -_-
mais t’es pas sur ton terrain de jeu .. oust !
La saison US Open Series rappelle de bons souvenirs (sa surprenante demi du WTA 1000 du Canada en 2019), j'espère qu'elle va revenir proche de ce niveau car ce T1 ne sera déjà pas simple à négocier !
Dommage pour Marie, gros manque de confiance en coup droit et sur le service, un geste trop limité, le repos n'aura peut être pas suffi.
Les produits à base de cortico servent d' anti-inflammatoires mais causent un tas de problèmes comme la rétention d'eau mais si tu préfères penser que c'est génétique après tout t'as peut-être raison...
Moi je vois juste sa carrière c'est des blessures tout le temps, je vois son physique aussi et c'est pas très "normal".
Ce n'est pas du tout la seule et je peux comprendre son envie de revenir car du talent elle en a, mais faut voir le prix à payer pour elle aussi...