Rholala même si j’ai rien contre kanepi elle est en pré retraite et n’a gagné qu’un pauvre match cette année . Ça serait une sacré contre perf de Marie .
C'est très bien ce que Marie a fait en revers sur ce jeu, elle a bien varié les zones. 😊 Très beau passing long de ligne un peu plus tôt dans le jeu et là, la Tchèque remporte sa mise en jeu avec un très bon revers court croisé. ^^
Même avis que fandemonfils/jo/cornet.
(lui faudra-t-il en enlever plus pour gagner le match ??)
(ok légère adaptation... )
ça semble bien compromis.
même l'attitude est un peu moins bonne.
A voir.
Les attaques de Kaia ont été tranchantes.