14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marie Bouzkova vs Amandine Hesse • Bienne 2017

Marie Bouzkova
BouzkovaMarie WTA 22
6
6
0
0
0
Amandine Hesse
HesseAmandine WTA 436 live 431
2
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
De grosses chances je suis pas certain, au delà de la 200éme place avoir 30 places d'ecart c'est vraiment rien et vu la forme de Bouzkova ca sera un très bon résultat pour Amandine de la battre
7
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Amandine ;)
3
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Amandine, tu as de grosse chance de te qualifié. Alors prend exemple sur Fiona ^^
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Amandine ! :)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Amandine ^^
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Amandine !
1
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Ca tape dur en fond de court, Bouzkova vaut clairement mieux que son classement
1
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Http://live.robinwidget.org/streamvideo8/bouzkova-vs-hesse-wta-biel-live-stream-182466.html
oui et il est trop bien
1
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Quelle BDM bien joué a Bouzkova qui est épatante pour son âge, Amandine a bien joué toujours un peu trop bourrine, j'espere qu'elle aura sa WC a Roland
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage Amandine :(
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Dommage Amandine, Bien joué Crotkova
1
Carti
Carti • 6 abonnés
Le match est diffusé ou pas ?
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Marie ❤️
On se qualifie ma belle :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Marie :D
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Et les points d'Amandine sur son service sont aussi exceptionnels, dommage qu'il y ait trop de fautes directes
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Incroyable ce match entre 2 joueuses hors top 200
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Allez Amandine !!
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Le debreack au bon moment, attention au relachement maintenant mais si elle perd elle aura rien a se reprocher elle joue top 100 sur ce match
mat169
mat169 • 2 abonnés
Il est diffusé le match ?
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Pas une double après avoir sauvée 2 bdb...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'aime vraiment beaucoup Bouzkova, enfin une jeune au jeu intéressant, ça change des bourrins !
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez on debreak !
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez S
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Amandine :(
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bien le passing :D
J'espère un bon placement Marie :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
1er MD WTA pour Marie, c'est cool :D
Carti
Carti • 6 abonnés
Je m'en fiche j ai envoyé un mail au directeur du tournoi
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dommage Amandine. :(
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Outch 😔 :'(
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Dommage..
Bravo Marie
Afficher plus