En tout cas ses trois dernières défaites sont contre des blondes en quart de finale. Roland Garros avec Anisimova, Eastbourne avec Kerber et maintenant Rodgers Cup avec Bouzkova. Si elle fait Cincy, elle aura au moins 60% de chances de tomber en quart de finale face à une blonde (plus si la qualifiée contre Venus l'est aussi). C'est de mauvaise augure tout ça.
Jean Donge parle de pronostics sur TT et toi de paris, ce n'est pas la même chose.
Pose ta question ici: la côte let du jour (sur le forum) https://fr.tennistemple.com/forum/debat-73148948-la-c%C3%B4te-let-du-jour
Mince simonà. Par contre bouzkova vraiment très impressionnante cette petite jeune. Je l avais jamais vu jouer, mais je me souviendrai d elle. Waouh! Quand il y a abandon et que l on a pronostiquer victoire de l une ou l autre joueuse normalement on est rembourser? Quelqun saurait il me confirmer?
Vraiment dégoûté de toutes ses blessures, déjà sans son hernie elle serait sûrement encore n1 à l'heure actuelle, et maintenant ça pile au moment de défendre son titre...
Et puis bon on parlera pas du tableau fantôme de qui on sait du coup...
Dommage, elle aurait sûrement poussé plus loin si elle avait pu débreaker. Mais aller sur 3 sets avec une blessure, c'est pas une bonne start c'est sûr
Enfin je m'enflamme pas, ya des jeunes elles font un beau tournois, c'est sympathique ya du beau jeu, mais après ça suis plus malheureusement pour beaucoup, couo d'éclat
Halep doit se reposer en vue de l'USO. Pas de Cinci donc une semaine de repos total de la cheville (voire une semaine et demi) et de quelques jours à une semaine d'entraînement. Pars une semaine en vacances dans les Caraïbes, Simona : tu le méritesssssss !!!!
La récupération est PRIMORDIALE !!!!
Halep dehors *_*
Merci Marie :)
En tout cas Marie Bouzkova est à surveiller, elle a un bon service aussi , un bon kick
Cela fait bizarre de la voir en demie d’un Premier 5 ^^
Jean Donge parle de pronostics sur TT et toi de paris, ce n'est pas la même chose.
Pose ta question ici: la côte let du jour (sur le forum)
https://fr.tennistemple.com/forum/debat-73148948-la-c%C3%B4te-let-du-jour
Et puis bon on parlera pas du tableau fantôme de qui on sait du coup...
La récupération est PRIMORDIALE !!!!