Finalement changement d'idée mais est-ce bien raisonnable de faire Eastbourne ?
Suite à sa blessure au genou lors de son premier match sur gazon à Nottingham qui a conduit à la défaite, les sites Brésilien et Portugais sportifs mentionnaient un forfait pour les 2 tournois suivant à venir, ce qui voulait dire retour à la compétition à Wimbledon. Or là, si le forfait à bien eu lieu pour Birmingham il semble ne plus être d'actualité pour Eastbourne. Soit un test grandeur nature sur un premier match, soit c'est pour essayer de conserver les points de la demie de l'an dernier, mais le risque d'abandon risque d'être là, et le risque d'un Wimbledon qui tombe à l'eau ne peut que s'élever.
Combien auraient balancés le match dans cet état ?
Encore une fois, toujours se battre pour gagner...mais souvent mieux vaut privilégier le long terme que le court terme. Je reste convaincu que revenir à Eastbourne n'est pas un bon choix pour faire la meilleure performance possible pour ce qui reste de la saison sur gazon.
Suite à sa blessure au genou lors de son premier match sur gazon à Nottingham qui a conduit à la défaite, les sites Brésilien et Portugais sportifs mentionnaient un forfait pour les 2 tournois suivant à venir, ce qui voulait dire retour à la compétition à Wimbledon. Or là, si le forfait à bien eu lieu pour Birmingham il semble ne plus être d'actualité pour Eastbourne. Soit un test grandeur nature sur un premier match, soit c'est pour essayer de conserver les points de la demie de l'an dernier, mais le risque d'abandon risque d'être là, et le risque d'un Wimbledon qui tombe à l'eau ne peut que s'élever.
Encore une fois, toujours se battre pour gagner...mais souvent mieux vaut privilégier le long terme que le court terme. Je reste convaincu que revenir à Eastbourne n'est pas un bon choix pour faire la meilleure performance possible pour ce qui reste de la saison sur gazon.