Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marie Bouzkova vs Caroline Garcia • Wimbledon 2022

Marie Bouzkova
BouzkovaMarie WTA 27
7
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
5
2
0
0
0
Trois Françaises en deuxième semaine à Wimbledon. Une première depuis 2005
23.1% (336)
76.9% (1119)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Humbert
/Ethantenerife • 5 abonnés
Je pense à l’heure d’aujourd’hui que Garcia peut gagner wim
23
Tsoger
/Tsoger • 2 abonnés
Allez ma belle lyonnaise! On va en quarts! Fais rugir la lionne qui est en toi!!
16
fof .
fof . • 8 abonnés
Parieur Federer what else? il y a quelques secondes
Aller Caro, dehors en 2 set 🤣


TU veux pas aller sur tes forums de parieur ? Ici c'est pour ceux qui aiment le tennis, on s'en fout de la ou tu as joué ta barraque en fait
11
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Pas surpris du résultat pour avoir vu Bouzkova tout remettre contre Collins. Garcia a connu 2 belles semaines, c est déjà bien et c était inespéré
11
Willo
/Willo • 14 abonnés
Les 2 méritent leurs places en 8ème en tout cas.
9
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Suis d accord Brebis, elle va lui remettre souvent la balle en plus après deux trois coups de défense, elle peut contre attaquer comme contre Collins. Elle a été impressionnante en couverture, faisant faire très souvent la faute. Elle est tactiquement bien en place. Physiquement ça va commencer à être très dur pour Caro, je vois bien la tchèque gagner ici. C est l une des pires à rencontrer qd la fatigue se fait sentir....
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
"On ce laisse pas avoir part les Mto de Garcia " comme si elle en prenait souvent tu dois dois confondre avec Mertens
7
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Allez Caro ! Serre les dents et fais le ! Vaaaaaaaaamos !
7
philou54
philou54 • 25 abonnés
Elle avait raison de ne pas se projeter Garcia. Gros retour à la dure réalité…
7
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
La belle aventure Londonienne se termine ici, en 1/8ème de finale pour Caro. Beaucoup de choses positives à retenir. Le 1er tour disputé su lequel il a fallu vraiment s'accrocher, puis le 2ème où Caroline a joué et gagné en deux sets alors que le public avait clairement choisi son camps, et c'était plus côté Emma que côté Caro, et le 3ème tour où il ne fallait pas craquer. Ce 1/8ème reste quand même bien décevant... Beaucoup de fautes, beaucoup de précipitation, beaucoup de montées en chaussette, et pas assez de rythme.... Dommage qu'il n'y ai aucun points, mais Caro retrouvera, je crois, le top 50 grâce à son titre à Bad Homburg. Beau niveau de jeu globalement, et je suis confiant pour la suite !!
Objectif largement réussi en tout cas, même si je reste un peu sur ma faim, et Caro sur sa fin...
7
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Allez Caro !!!
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Caro !!!
6
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Caro pour un quart
6
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Allez Caro !
6
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Dangereuse Bouzkova. Tellement de confiance en elle sur ce tournoi et de belles performances. Tandis que Garcia, autant que je l'aime, elle et son jeu, elle a fait appel au physio au moins 5 fois pendant son dernier match. Je vois un match en 3 sets arrachés, sauf si Garcia lache physiquement, dans quel cas Bouzkova l'enporte facilement
6
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
C'est clair, Ons est 10 fois supérieur à la Mertens actuel mdr. Caro aussi d'ailleurs. Je sais même pas comment Angie a pu perdre sur sa meilleure surface.
6
sissi
sissi • 58 abonnés
... vous allez jouer contre Marie Bouzkova (66e mondiale)...
C'est inattendu. Elle a eu une période un peu plus compliquée ces derniers temps. C'est une joueuse solide qui se déplace bien. Ça sera important pour moi d'imposer mon jeu, de continuer dans la filière que j'ai développée ces derniers matches. lequipe.fr
6
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Tim01 il y a quelques secondes
Elle va rien régler Garcia arretez un peu, en face c'est un mur

Les anti français comme vous, je vous conseille d'attendre avant de critiquer. Toujours les mêmes qui viennent pour cracher leur venin sur des fdm
6
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
"Super jeu de Marie" mdr, avec deux FD de Garcia et une DF ...
6
Klys
Klys • 4 abonnés
Garcia est au dessus vraiment dommage qu elle fasse trop de cadeaux
6
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
C'est dommage, mais Caro avait besoin d'enchainer, un peu de repos ne lui fera pas de mal avant de repartir sur la terre battue.
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Dommage Caro mais tournoi encourageant !
Bravo à Bouzkova qui était vraiment sur toutes les balles, y'a eu de beaux pts ^^
6
ILAN I.
ILAN I. • 2 abonnés
Allez Caro
5
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez Caro !!!
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Allez Caro
5
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Allez Caro !!!
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Caro stp
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Caro :D
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Pojd Marie 😀 j'y crois pas du tout ...
si Caro joue bien, ça sera un tour bye :/
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Garcia était pas du tout en confiance lors de leurs premières confrontations, mais Caro enchaine et son mental est bien différent 😊 sans compte le service qui fait vraiment mal. Le coach de Shuai lui a dit qu'on dirait un service d'homme celui de Caro xD
5
Afficher plus