14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marie Bouzkova vs Ekaterina Alexandrova • Madrid 2022

Marie Bouzkova
BouzkovaMarie Q WTA 27 live 24
7
0
5
0
0
64
6
7
0
0
10.4% (11)
89.6% (95)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Djoker29 @djoker29 il y a une minute
Atp et wta c'est vraiment pas le même sport

C'est vrai tellement plus d'émotion en WTA oui
7
Thomas Ga
Thomas Ga • 1 abonnés
Je trouve qu’au final du mental elle en a eu
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bravo Ekaterina, elle mérite définitivement un meilleur classement que top50. Vivement qu’elle intègre le top20, mais pour cela il faudra travailler une seule chose : le mental. C’est sur la bonne voie cette semaine.
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
La volée amortie a 30/40 était assez incroyable, je pensais vraiment qu’elle allait la louper ^^
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Encore un match contre une qualifiée.. :p
Pojď Mary!! ❤
4
Agricol
Agricol • 17 abonnés
BEINSPORTS a arrêté de diffuser le match pour que le VIARD et la BELTRAME puissent nous raconter leurs conneries ! :(
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Pouilleuno85 Magic tennis il y a quelques secondes
Franchement je préfère même voir un match de challenger que ça

personne ne te retient ...
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bien battue Marie !

Bravo Ekat, quel match ! Il y a eu de super beaux points *__* Niveau mental, on repassera par contre xD
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Marie 😀 !!
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Marie boubou ❤️
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Qu'il va faire du bien ce jeu. Enfin j'espère.. :D
3
sissi
sissi • 58 abonnés
C’est insupportable Beinsports ! Et maintenant on nous soule avec Osaka qui a perdu. Et tout ça soit disant en direct ! Puisque c’est écrit.
N’importe quoi ces rediffusions en direct
🦅🦅🦅👎🏿👎🏿👎🏿
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Http://cnnlivestreams.com/court-3/
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Elle peut pleurer sur son banc . Même un enfant de 5 ans n’aurait pas autant mouillé
3
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Ça risque d'être dur pour ma joueuse préférée. ♥
Mais bon, Marie fait plutôt une bonne année jusque-là. On peut donc espérer une victoire quand même.
Autrement, je ne sais pas ce qu'Alexandrova faisait en qualifications. N'a-t-elle donc pas le classement pour entrer directement dans le tableau principal ? Elle est 45e !
Je suppose qu'elle a dû avoir un "trou" pile la semaine où les filles du grand tableau furent choisies. Mais bon, ce "trou" a été vite comblé. Pour moi, cette fille mérite le Top 30. Elle a d'ailleurs été 25e à son meilleur, bien mieux que ma "chérie" (46e à son meilleur).
2
dany
/dany • 51 abonnés
💜Allez Marie, j'y crois! 🤗
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Désolé mais le but du tennis c’est de faire jouer le coup de trop à son adversaire et comme Alexandrova n’a aucun plan de jeu et de sens tactique, Bouzkova ne fait que remettre ! Pourquoi changer si c’est efficace ?
2
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Justement, elle varie bien entre les balles en cloche et les balles rapides, ce qui fait qu'Ekaterina ne peut pas s'installer dans un rythme et qu'elle vrille donc certaines balles "faciles". C'est plutôt malin. Et il faut aussi ajouter quelques slices ^^
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Au moins ça change de toutes les autres qui veulent jouer en 2, 3 coups.
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Physionomie plutôt rare. Le match était très disputé, elle évite le double break au 1er set, recolle, arrache le tie break, normalement ça enchaîne.... Ben non 6-0 elle prend.
2
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Pouilleuno, tout simplement parce que l'opposition des styles est interessante. Et les deux joueuses jouent leur jeu de façon très correcte.
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
À force de louper autant de bdb comme au premier set elle va finir par se faire voler le match . Il devrait y avoir 6/2 6/0 c’est dingue quand même
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Alexandrova a fait autant de doubles sur les BDM qu’en 2H40 de match
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Quel fin de match !!! Bravo Alexandrova d'avoir tenu !
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
80 UE pour Ekat, oula xD
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Mariiie 🙂
1
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Et j'espère qu'on verra le match à la télé. Ils auraient dû mettre les quatre huitièmes de finale de lundi à la suite sur le même court, de sorte que BEINSPORTS puisse les diffuser (et les commenter !) sans problème. Là, il risque d'y avoir des chevauchements.
1
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Elles joueront après norrie
1
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
C'est finit. Il faut compter 15-30 minutes avant le début de la rencontre du match suivant
1
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Ahah
1
Afficher plus