Bravo Ekaterina, elle mérite définitivement un meilleur classement que top50. Vivement qu’elle intègre le top20, mais pour cela il faudra travailler une seule chose : le mental. C’est sur la bonne voie cette semaine.
C’est insupportable Beinsports ! Et maintenant on nous soule avec Osaka qui a perdu. Et tout ça soit disant en direct ! Puisque c’est écrit.
N’importe quoi ces rediffusions en direct
🦅🦅🦅👎🏿👎🏿👎🏿
Ça risque d'être dur pour ma joueuse préférée. ♥ Mais bon, Marie fait plutôt une bonne année jusque-là. On peut donc espérer une victoire quand même.
Autrement, je ne sais pas ce qu'Alexandrova faisait en qualifications. N'a-t-elle donc pas le classement pour entrer directement dans le tableau principal ? Elle est 45e !
Je suppose qu'elle a dû avoir un "trou" pile la semaine où les filles du grand tableau furent choisies. Mais bon, ce "trou" a été vite comblé. Pour moi, cette fille mérite le Top 30. Elle a d'ailleurs été 25e à son meilleur, bien mieux que ma "chérie" (46e à son meilleur).
Désolé mais le but du tennis c’est de faire jouer le coup de trop à son adversaire et comme Alexandrova n’a aucun plan de jeu et de sens tactique, Bouzkova ne fait que remettre ! Pourquoi changer si c’est efficace ?
Justement, elle varie bien entre les balles en cloche et les balles rapides, ce qui fait qu'Ekaterina ne peut pas s'installer dans un rythme et qu'elle vrille donc certaines balles "faciles". C'est plutôt malin. Et il faut aussi ajouter quelques slices ^^
Physionomie plutôt rare. Le match était très disputé, elle évite le double break au 1er set, recolle, arrache le tie break, normalement ça enchaîne.... Ben non 6-0 elle prend.
Et j'espère qu'on verra le match à la télé. Ils auraient dû mettre les quatre huitièmes de finale de lundi à la suite sur le même court, de sorte que BEINSPORTS puisse les diffuser (et les commenter !) sans problème. Là, il risque d'y avoir des chevauchements.
Atp et wta c'est vraiment pas le même sport
C'est vrai tellement plus d'émotion en WTA oui
Pojď Mary!! ❤
Franchement je préfère même voir un match de challenger que ça
personne ne te retient ...
Bravo Ekat, quel match ! Il y a eu de super beaux points *__* Niveau mental, on repassera par contre xD
N’importe quoi ces rediffusions en direct
🦅🦅🦅👎🏿👎🏿👎🏿
Mais bon, Marie fait plutôt une bonne année jusque-là. On peut donc espérer une victoire quand même.
Autrement, je ne sais pas ce qu'Alexandrova faisait en qualifications. N'a-t-elle donc pas le classement pour entrer directement dans le tableau principal ? Elle est 45e !
Je suppose qu'elle a dû avoir un "trou" pile la semaine où les filles du grand tableau furent choisies. Mais bon, ce "trou" a été vite comblé. Pour moi, cette fille mérite le Top 30. Elle a d'ailleurs été 25e à son meilleur, bien mieux que ma "chérie" (46e à son meilleur).