Mais d'un autre côté je respecte Ito, elle sait qu'elle a un jeu moche à voir, elle transcendera jamais les foules, ne sera jamais dans le top 50 (ou de manière volatile) mais avec ses armes elle arrive à engranger certaines victoires et surtout des prize money qui lui permettent de faire du tennis son métier, et ça, c'est beau.
Tatjana Maria 2.0. j'ai beaucoup de mal à comprendre comment des joueuses aussi puissantes et avec une main tout à fait correcte comme Bouzas se font avoir par des slices et multiples les fautes, c'est dingue, chez les hommes un joueur qui joue comme ça il se prend 6-1/6-0 avec 60 coups gagnants dans le match
Mais comment vous pouvez être fan de son style de jeu. Il est éclaté. Juste elle a un retour relou avec un certain effet on dirait elle est au ping pong .
Elle sait que remettre la balle au centre et l'autre qui bourrine salement