Même si Bourgue est dominé et qu'il est un peu en dessous de son adversaire le match n'est pas fini là hein
Sinon la relève on a Moutet qui va arriver on devrait le voir en Challenger dès l'année prochaine, Blancaneaux on devrait attendre un peu plus longtemps c'est un joueur qui a besoin de plus de temps pour se développer. On a Janvier pourquoi pas aussi à suivre
Extrait tire de la fiche de Rayane Roumane sur TT, pas faux: "
Il faut savoir que rayane a que 15 ans et qu'il a une limitation de tournoi pro a 12, il on a joué déjà 10 depuis son anniversaire il a le droit plus qu'a 2 tournoi jusqu’à septembre."
D'ailleurs en parlant de relève vous savez ce qui est arrivé à Rayane Roumane cette année ? On ne l'a pas vu du tout en tournois (ITF ou ITF Juniors) et pas eu de nouvelles. Grosse blessure ?
C'est quoi cette histoire de limitation ? T'as pas de limitation par rapport à ton âge normalement, c'est que pour les WC. Et je pense que ça n'a rien à voir parce que je suis allé voir son palmarès FFT de 2016 son dernier match c'était celui qu'on Barrere en Janvier 2016, il n'a même pas fait de tournois homologués FFT depuis alors qu'il en avait fait en 2015
Mathias il gere contre les gros joueurs de challenger quand meme.. Meme la semaine derniere contre bagnis, premier set remarquable avant de craquer. Bon apres souza est quand meme blesse legerement ca se voit
Sinon la relève on a Moutet qui va arriver on devrait le voir en Challenger dès l'année prochaine, Blancaneaux on devrait attendre un peu plus longtemps c'est un joueur qui a besoin de plus de temps pour se développer. On a Janvier pourquoi pas aussi à suivre
Il faut savoir que rayane a que 15 ans et qu'il a une limitation de tournoi pro a 12, il on a joué déjà 10 depuis son anniversaire il a le droit plus qu'a 2 tournoi jusqu’à septembre."