14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mathias Bourgue vs Jannik Sinner • Mouilleron-Le-Captif 2019

6
4
7
0
0
4
6
66
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Belle victoire pour un Bourgue combatif et mobile qui a su contrer la puissance et la fougue du jeune italien.

Quant au public, il a soutenu le français avec ferveur mais sans irrespect. Rien à signaler. Et pourtant, c'étaient des vendéens...
12
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ahah j'adore !
Je supporte même pas particulièrement Bourgue mais votre réaction puérile donne tellement envie de le voir gagner. Bravo pour cette qualification !
11
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Vos commentaires sont affreux pour certains, Mathias mérite cette finale, il n’a absolument rien lâché sur ce match, et il fait une superbe semaine! Vous êtes incroyables à toujours rabaisser les joueurs, si l’Italien avait été meilleur sur les points importants, il n’aurait pas perdu ce match, mais il a été fébrile, basta
9
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
L'ambiance dans le public est ouf pour un challenger?
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
MDR les rageux xd
7
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Bah c'est sur une bdm tu t'attends à quoi ?
Quand Federer joue le public ne fait pas pareil sur une faute adverse ? Un peu d'objectivité sérieux...
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Public de la honte ? Carrément ? Y'en a qui ne regardent pas beaucoup comment agit le public à l'étranger.
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Gc ne joue pas avec les mots. Y'a que le public français qui se fait cracher dessus comme ça sur TT. Le french bashing est tout aussi ridicule que l'attitude du public.
5
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Quand un français perd un match à l'arrache en étant solide dans les moments chauds il n'a pas de mental, quand il le gagne c'est un vol parce que son adversaire était plus "fort"...
5
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Public honteux
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Sinner perd tout seul a cause de sa nervosité, pas du public
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Wow bravo Mathias quel match de malade bravo les gars !! Dominé mais vainqueur, un français en finale pour la première fois depuis 2016, cool!

Jannick... trop dégoûté, 4/23 en balles de break, balle de match, service pour le match perdu alors qu’il servait si bien. Que de regrets j’aurai kiffé le voir demain mais ça va lui servir ce match.
Bravo aussi super tournoi
4
mmm
mmm • 23 abonnés
Oui, enfin, entre les deux joueurs, l'un deviendra un top-player, pas l'autre.
Faut pas se monter la tête avec "Mouilleron le Captif". On se serait cru à un match de foot, comme il en existe beaucoup par là-bas
4
BENrl
/BENrl • 2 abonnés
Ce public de la honte... Ça applaudit les fautes de Sinner
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Tout de suite le terme « Les rageux » quand on regarde autrement que sous un prisme franco français bien chauvin
3
HeinrichR
/HeinrichR • 15 abonnés
J'en ai absolument rien à carrer de bourgue et j'étais pour Sinner.


Mais les Solex Gc et cie il faudrait peut-être consulter, vous faîtes flipper.?
3
Norton
/Norton • 26 abonnés
Bravo Mathias ! la finale sera en revanche compliqué
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Clairement un vol. J’ai pas les mots.
2
Solex
/Solex • 9 abonnés
Jamais vu un hold up pareil de ma vie en tennis oO
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo Mathias:)
2
Solex
/Solex • 9 abonnés
Mathias outre les trois derniers jeux du match a été tout bonnement inexistant dans l'échange... Il a miraculeusement survécu grace a son service...

Après le jeune italien n'a jamais su conclure et a fait les fautes en fin de match pour offrir :/

Beau match dommage loulou
Au courage Mathias
2
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Bravo Mathias, quel combativité ! Bon courage pour ta finale !
2
Solex
/Solex • 9 abonnés
Écris-tu saoul Heinrich ?
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Mathias a été très fort mentalement, chose rare chez lui, je pense notamment à cette balle qui revient courte et que tout le monde voyait dans le filet à 6/6 au TB sur laquelle il place un magnifique CD tout en toucher dans le coin. Le renouveau pour lui après sa blessure ?
2
HeinrichR
/HeinrichR • 15 abonnés
@Solex
Ta démence te joue des tours? "Ecris tu saoul"?
J'écris souvent soûl, parfois saoul, mais je préfère la première forme.
Il m'arrive aussi d'écrire très vite et de faire une petite faute de frappe.
Et toi? :hap:
2
Solex
/Solex • 9 abonnés
Trop tard Heinrich, bien trop tard... Trop long !

Ça prends du temps les recherches Google n'est-ce pas ? :)

Reste toi même, arrête d'essayer, ça viendra tout seul ne t'inquiète pas. L'argumentation c'est pas forcément inné ahah, les lettres non plus :p

Bonne fin de journée a toi !
2
HeinrichR
/HeinrichR • 15 abonnés
@Solex
"Argumentation"
"Bourgue vole le match" sacré argumentaire.
Je me contente de te dire que ton obsession à vouloir descendre un joueur francais frise la démence.
Et tu me parles d'orthographe en guise de répartie, tout en sachant que tu es analphabète.


Maintenant aurais-tu assez de capacités intellectuelles pour débarrasser la table?
Ta carcasse dégage une odeur nauséabonde. ?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Profite quand même mon Mathis ??
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Heinrich si tu pouvais éviter de spam par contre ce serait super ;)
2
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Je croyais que l'on parlait tennis sur TT...Faites votre boulot les modos...
2
Afficher plus