Ahah j'adore !
Je supporte même pas particulièrement Bourgue mais votre réaction puérile donne tellement envie de le voir gagner. Bravo pour cette qualification !
Vos commentaires sont affreux pour certains, Mathias mérite cette finale, il n’a absolument rien lâché sur ce match, et il fait une superbe semaine! Vous êtes incroyables à toujours rabaisser les joueurs, si l’Italien avait été meilleur sur les points importants, il n’aurait pas perdu ce match, mais il a été fébrile, basta
Gc ne joue pas avec les mots. Y'a que le public français qui se fait cracher dessus comme ça sur TT. Le french bashing est tout aussi ridicule que l'attitude du public.
Quand un français perd un match à l'arrache en étant solide dans les moments chauds il n'a pas de mental, quand il le gagne c'est un vol parce que son adversaire était plus "fort"...
Wow bravo Mathias quel match de malade bravo les gars !! Dominé mais vainqueur, un français en finale pour la première fois depuis 2016, cool!
Jannick... trop dégoûté, 4/23 en balles de break, balle de match, service pour le match perdu alors qu’il servait si bien. Que de regrets j’aurai kiffé le voir demain mais ça va lui servir ce match.
Bravo aussi super tournoi
Oui, enfin, entre les deux joueurs, l'un deviendra un top-player, pas l'autre.
Faut pas se monter la tête avec "Mouilleron le Captif". On se serait cru à un match de foot, comme il en existe beaucoup par là-bas
Mathias a été très fort mentalement, chose rare chez lui, je pense notamment à cette balle qui revient courte et que tout le monde voyait dans le filet à 6/6 au TB sur laquelle il place un magnifique CD tout en toucher dans le coin. Le renouveau pour lui après sa blessure ?
@Solex
Ta démence te joue des tours? "Ecris tu saoul"?
J'écris souvent soûl, parfois saoul, mais je préfère la première forme.
Il m'arrive aussi d'écrire très vite et de faire une petite faute de frappe.
Et toi? :hap:
@Solex
"Argumentation"
"Bourgue vole le match" sacré argumentaire.
Je me contente de te dire que ton obsession à vouloir descendre un joueur francais frise la démence.
Et tu me parles d'orthographe en guise de répartie, tout en sachant que tu es analphabète.
Maintenant aurais-tu assez de capacités intellectuelles pour débarrasser la table?
Ta carcasse dégage une odeur nauséabonde. ?
Quant au public, il a soutenu le français avec ferveur mais sans irrespect. Rien à signaler. Et pourtant, c'étaient des vendéens...
Je supporte même pas particulièrement Bourgue mais votre réaction puérile donne tellement envie de le voir gagner. Bravo pour cette qualification !
Quand Federer joue le public ne fait pas pareil sur une faute adverse ? Un peu d'objectivité sérieux...
Jannick... trop dégoûté, 4/23 en balles de break, balle de match, service pour le match perdu alors qu’il servait si bien. Que de regrets j’aurai kiffé le voir demain mais ça va lui servir ce match.
Bravo aussi super tournoi
Faut pas se monter la tête avec "Mouilleron le Captif". On se serait cru à un match de foot, comme il en existe beaucoup par là-bas
Mais les Solex Gc et cie il faudrait peut-être consulter, vous faîtes flipper.?
Après le jeune italien n'a jamais su conclure et a fait les fautes en fin de match pour offrir :/
Beau match dommage loulou
Au courage Mathias
Ta démence te joue des tours? "Ecris tu saoul"?
J'écris souvent soûl, parfois saoul, mais je préfère la première forme.
Il m'arrive aussi d'écrire très vite et de faire une petite faute de frappe.
Et toi? :hap:
Ça prends du temps les recherches Google n'est-ce pas ? :)
Reste toi même, arrête d'essayer, ça viendra tout seul ne t'inquiète pas. L'argumentation c'est pas forcément inné ahah, les lettres non plus :p
Bonne fin de journée a toi !
"Argumentation"
"Bourgue vole le match" sacré argumentaire.
Je me contente de te dire que ton obsession à vouloir descendre un joueur francais frise la démence.
Et tu me parles d'orthographe en guise de répartie, tout en sachant que tu es analphabète.
Maintenant aurais-tu assez de capacités intellectuelles pour débarrasser la table?
Ta carcasse dégage une odeur nauséabonde. ?