Ahah j'adore !
Je supporte même pas particulièrement Bourgue mais votre réaction puérile donne tellement envie de le voir gagner. Bravo pour cette qualification !
Vos commentaires sont affreux pour certains, Mathias mérite cette finale, il n’a absolument rien lâché sur ce match, et il fait une superbe semaine! Vous êtes incroyables à toujours rabaisser les joueurs, si l’Italien avait été meilleur sur les points importants, il n’aurait pas perdu ce match, mais il a été fébrile, basta
Quant au public, il a soutenu le français avec ferveur mais sans irrespect. Rien à signaler. Et pourtant, c'étaient des vendéens...
Je supporte même pas particulièrement Bourgue mais votre réaction puérile donne tellement envie de le voir gagner. Bravo pour cette qualification !