Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mathias Bourgue vs Jordi Samper-Montana • Roland Garros 2016

Sans faute pour les Français aujourd'hui
63% (492)
37% (289)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
romain.flachy21
romain.flachy21 • 1 abonnés
Ce match est impronistiquable
7
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Mathias qui gagne tout les points importants impeccable pour la confiance et le moral ! :)
4
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
@sankukay : je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... (et c'est pas plus mal)
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Incroyable ce scénario, ces amorties dans le tie break, ces bds sauvées...
Magique Mathias !! Allez encore un set !!
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Murray ou Stepanek, combles. Pour le vainqueur, il vaut mieux Stepanek, pour le tournoi, mieux vaut Murray.
3
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Nope, debreak. Il ne faudra pas être surpris des breaks dans ce match, hein. ^^
2
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Je m'appelle Jordi, j'ai 4 ans et j'suis petit...
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Y'as tout les court diffusés tu regarde le match que tu veux c'est top
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Franchement j'aime bien tes analyses etienne 😉 ouais c'est vrai que financièrement s'il gagné ça va faire du bien en plus au niveau du classement aussi il s'approche du top 100 a 22 ans c'est pas trop tard et il était aux alentours de la 180e place il stagnait donc j'espère
2
Gabs
Gabs • 2 abonnés
Quelle mental de saucisson
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Quels amorties il fait n'empêche il est solide en coup droit aussi !
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
C'est plaisant de voir Bourgue rentabiliser sa WC :)
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Mathias Fais moi réver ^^
1
Weezy
Weezy • 4 abonnés
Allez Mathias, y'a une opportunité à saisir :)
1
S2key
S2key • 7 abonnés
L'occasion il va la saisir chez peugeot, ici l'espagnol va gagné
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
J'ai prono bourgue mais ça va pas être si facile... c'est bien parce qu'il pourrait avoir pire comme premier tour, mais en même temps, il est pas forcément favori.
1
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Bien vu Guga
1
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Je connais haha mais j'ai pas fait le rapprochement, je connaissais pas son prenom a Samper
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Le lien pour les flemmards :http://www.francetvsport.fr/roland-garros/replay/tour-1-mathias-bourgue-vs-24-05-2016-757891
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est très bien ça mat ! allez convertis moi ces bds !
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Telechargez l'application France tv sport les gars
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Merci Etienne :)
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
De rien :)
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Ça serait bien pour lui qu'il passe ce tour ça lancerait sa carrière financièrement et il jouerais Murray au T2 donc sur un grand court ça le mettrais un peu sous les feux des projecteurs
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Balle de 5-5 :)
1
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Allez Mathias ! Avec un peu de chances tu seras plus en forme pour un match en 4/5 sets vu que l'autre a déjà 3 marches dans les jambes !
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Benoit Paire sors de ce corps !
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Il va debreak et gag'é
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Cest vraiment des moules niveau mental les 2 ! allez samper bordel marque ce jeu et le set !
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Il faut absolument gagner ce TB c'est le tournant du match Mathias !
1
Afficher plus