ON se souvient tous de son match contre Murray à RG en 5 sets .... Tout le monde le voyait déjà numéro 1 français avec de grands titres.... quelques années plus tard c'est qualification en tour 1 à Mouilleron Le Captif !!! Sacrés visionnaires ! XD
Mathias obligé de jouer des qualifications de challenger :x Ahhh la descente dans les profondeurs du classement alors qu’une belle carrière lui était promise
Mais bravo toutefois ;)
Mais bravo toutefois ;)