C’est un sketch ce match. Le pire match que j’ai vu depuis longtemps. Bourgue qui ose perdre des jeux contre un gars blessé avant que le match ne débute et qui est venu pour prendre le fric ?? le pire dans tout ça c’est qu’il est trop content de breaker, il gueule et tout. Manque de respect
Laurent, j’ai vu le match... Otte était déjà blessé avant que le match commence, rien qu’à l’échauffement ça se voyait on allait assister à un match étrange. Bourgue s’est trop précipité au premier et il était pas dedans au service.
Commentaires les mieux notés