Apparemment ça ne lui a pas fait de bien, ce match contre Murray, ses résultats après ça sont catastrophiques. Il y en a qui profitent de ce genre de lutte contre le top mondial pour lancer leur carrière, mais Bourgue ne fait pas partie de ceux-là...
J'aime trop celui qui a dit "tirage abordable" c'est pas abordable, c'est largement abordable. Déjà, rien que perdre un set ça montrerait sa faiblesse. Excusez moi faut pas abuser, le gars d'en face il a rien fait de sa carrière, Mathias lui a fait de bonnes performances en challenger même si en ce moment c'est compliqué, il a titillé Murray à Roland, + d'expérience sur le circuit
Oui je sais et même moi quand j'ai vu le tirage je le suis dit que ça passait tranquille mais il y a le risque que celui qui est "superieur" se déconcentre ou que l'adversaire se donne à fond et on ne sait jamais c'est l'adversaire le plus dur qu'il joue de sa saison
Easy ^^