Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mathias Bourgue vs Patrik Niklas-Salminen • Tampere 2016

3
6
3
0
0
6
2
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Incroyable Matthias remets toi sérieusement en question...
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Apparemment ça ne lui a pas fait de bien, ce match contre Murray, ses résultats après ça sont catastrophiques. Il y en a qui profitent de ce genre de lutte contre le top mondial pour lancer leur carrière, mais Bourgue ne fait pas partie de ceux-là...
3
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Sauf pour les WC de petits pays tennistiques tonio
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
C'est vrai que la prochaine fois j'éviterai de me mouiller de trop 😊 je ne m'attendais pas à une lutte, je connais mal le finlandais
1
Grob
Grob • 56 abonnés
J'espère qu'il fera autre chose apres son bon match face à Murray et qu'il ne fera pas comme Stéphane Huet apres sa victoire contre Lendl
1
Harissa45
Harissa45 • 53 abonnés
... Comment il peut perdre... Sérieusement..
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
S'il s'aligne sur les prochains tournois au lieu de faire une pause ou repartir à l'entraînement c'est qu'il n'a vraiment rien compris...
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Son comportement surtout, il s'énervait encore après son break dans le 3ème...
1
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Allez Mathias, objectif minimum demi finale sur ce tournoi
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Mathias !
tonio85fcna
tonio85fcna • 10 abonnés
Allez Mattias ! Tirage abordable
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Mathias :)
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
J'aime trop celui qui a dit "tirage abordable" c'est pas abordable, c'est largement abordable. Déjà, rien que perdre un set ça montrerait sa faiblesse. Excusez moi faut pas abuser, le gars d'en face il a rien fait de sa carrière, Mathias lui a fait de bonnes performances en challenger même si en ce moment c'est compliqué, il a titillé Murray à Roland, + d'expérience sur le circuit
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allez Mathias :D
Easy ^^
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Mathias, tu dois gagner...
tonio85fcna
tonio85fcna • 10 abonnés
Bon ben largement abordable alors ^^
Enzo De Sousa
Enzo De Sousa • 3 abonnés
Un lien svp
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Visiblement pas si facile que ça.
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Quelle misère Mathias...
Harissa45
Harissa45 • 53 abonnés
Allez on se réveille Mathias !
tonio85fcna
tonio85fcna • 10 abonnés
Voilà fj 7 aucun match n'est très facile au tennis rien n'est très largement abordable si l'adversaire est la c'est qu'il a un minimum le niveau
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Le jeune finlandais donnera tout il est a domicile mais Mathias va l'emporter.
tonio85fcna
tonio85fcna • 10 abonnés
Oui je sais et même moi quand j'ai vu le tirage je le suis dit que ça passait tranquille mais il y a le risque que celui qui est "superieur" se déconcentre ou que l'adversaire se donne à fond et on ne sait jamais c'est l'adversaire le plus dur qu'il joue de sa saison
tonio85fcna
tonio85fcna • 10 abonnés
Mattias... 2bdb loupées
tonio85fcna
tonio85fcna • 10 abonnés
Au passage le finlandais à été demi finaliste de wimbledon junior il a peut être un avenir ne serait ce que dans le top 200
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
C'est assez pathétique ce qui se passe sur le court actuellement
Harissa45
Harissa45 • 53 abonnés
Débrak :/
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Il n'aurait pas du titiller murray depuis rien ne va!
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
En même temps, c'est pas nouveau son mental en carton
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
M.A.T.H.I.A.S.
Afficher plus