Oui doué avec son magnifique fouetté de coup droit et son service...mais avez-vous vu un autre joueur de ce niveau ^tre aussi immobile et commettre de si grosses fautes de placement ?
Le problème c'est qu'on est habitués aux bons débuts de Mathias... qui finit souvent par coincer dès qu'il s'agit de conclure... Mais on y croit quand même à chaque fois, l'innocence retrouvée...^^
Il va rejoindre la Couacaud, Lokoli, Hamou et Lamasine qui ne seront jamais dans le top 100...la fédé a sorti Pouille 1 sur 6 sur les 1993, 1994, 1995 espérant que la suite soit meilleure !
Le problème de Mathias c'est son physique. Il s'est empâté et si il a toujours un bras, il n'a plus les jambes qu'il faut...je pense que sans travail de fond il ne fera rien, ce que je trouve très triste car c'est qqn de bien...
Nous sommes d'accord! Je pense que son entraîneur Olivier Mal or devrait lui mettre un peu plus la (bonne) pression ou que la fédé fasse de même avec Olivier Malcor
SebastienL, j'en suis heureux et comme il est accrocheur il me fera mentir mais dans le fond...il a un problème pas insoluble mais à lui de voir à quelle point il va falloir bosser pour y arriver...
Mais bon là...