C'est un peu son jeu à Karlovic de prendre des risques et donc faire des fautes directes. Avec sa taille, son âge et ses qualités offensives, il serait stupide de faire autre chose comme commettre la faute à son adversaire.
Un match de Karlovic ça se joue à quelques points clés et une concentration extrème, même un joueur meilleur que Bourgue peut perdre s'il ne converti pas les occasions (cf Frantangelo) et au moindre mauvais jeu avec des erreurs c'est la sanction
Un joueur qui avait du talent mais qui n'est plus aussi jeune qu'avant : ce match à RG restera vraiment amer pour moi, s'il avait gagné ça aurait été une autre histoire. La suite, ben on la connait... il stagne voire régresser de mois en mois mais garde quand même un bon niveau pour des tournois en challenger. Il faut viser les qualifs de l'OA, Mathias ! C'est possible.
Et juste, il faut qu'il progresse sur le comportement : je vise pas spécialement aujourd'hui mais il casse pas mal de raquettes, il s'énerve vite, et il balance des fins de match (cf match de qualifs contre Alexandre Muller à Bordeaux je crois, regardez les 2 derniers jeux). Et il a même cassé une chaise l'autre jour, c'est un décérébré parfois xD
Un match de Karlovic ça se joue à quelques points clés et une concentration extrème, même un joueur meilleur que Bourgue peut perdre s'il ne converti pas les occasions (cf Frantangelo) et au moindre mauvais jeu avec des erreurs c'est la sanction
Mais cela est dû à cette incroyable persévérance d'Ivo, il faut le reconnaître