En quoi il a déjà perdu? Tu parles de honte alors que tout le monde sait qu'après un tel match c'est dur de confirmer. Surtout que c'est que le 1er set.
C'est assez marrant la façon dont tu parles de Bourgue, je l'aime pas plus que ça mais à quoi ça sert de le rabaisser comme ça parce qu'il a perdu un match? Oui il a fait un gros match contre Andy à Roland et alors? Ça veut pas dire que sa carrière va se lancer du jour au lendemain. Il a fait que 2 matchs à Roland après tout c'est loin d'être suffisant. Il a encore du temps devant lui
Quelle honte ce bourgue, perdre contre un itf, qui n'aime pas plus que ça la terre battue.
heureusement que son match de rg contre murray devait lui donner de la confiance et atteindre une autre dimension. il n'y a que les francais pour penser comme ça.
heureusement que son match de rg contre murray devait lui donner de la confiance et atteindre une autre dimension. il n'y a que les francais pour penser comme ça.