natyo95290 Les fans des Français il y a 3 minutes Heureusement que y avait 4/1 dans le 2eme
natyo95290 Les fans des Français il y a 3 minutes Je vois pas le rapport xD
Ah la wta.....
C'est une vanne parce que dès qu'il y a un retournement de situation chez les filles on a droit à 10 commentaires "Ah la WTA" :)
alors que c est tout aussi courant en ATP :)