Je te parle de vraies chances de joueur pour devenir top 50 régulier. Les Bonzi Muller Grenier Hoang ce seront des joueurs de Challengers au mieux et ce sera bien pour eux déjà. Geoff Moutet sont de vraies chances mais ils vont devoir se développer physiquement. Et Furness a voir
Fj_7 comment tu peux être déçu ? On avait que Paire et PHM qui etaient favoris au 1er tour, Moutet Janvier Millot et Lestienne devaient tous perdre sur le papier
Lestienne aurait dû gagner en 2 avant de se blesser et d abandonner, Moutet aurait dû gagner le 2ème set qui sait le scénario du 3ème..., Janvier avait breake dans le 2ème et se fait breaker a 5/4 dans le 3ème et Millot s est fait exploser sans parler de De Schepper....
Il y a 2 ans on voyait et moi le 1er des Hemery et Hamou exploser et au moins devenir des gros joueurs de Challenger voire plus, aujourd'hui ils sont redescendus et galèrent en Futures
il s'accroche bien le frenchi allez encore ! :)