Et voilà pourquoi se crever pour 8 pauvres pts ATP et à peine 1000 euros de plus que son T1 si Brouwer passe au T2, alors qu'il les gagnera en ne faisant rien grâce à son classement ATP en s'inscrivant au prochain challenger.
Quel bon comédien ce Brower il a fait semblant de vouloir revenir et PLOUF....pas de pot comme çà et pas de risque de se faire toper pour non combativité...
Normal, quand on a autant d'occasions de tuer le set sur autant de jeux de services adverses et que l'on y arrive pas.