J'ai envie de dire allez Félix. Je place beaucoup plus d'espoirs en lui qu'en Bourgue pour la suite. Et un premier challenger remporté à 16 ans ce serait pas mal du tout :)
Moi je l ai vu à 11 ans à l open12 d AURAY (Morbihan), plus grand tournoi mondial des 10-12 ans, il avait déjà tout d un futur grand. Il ne fait que confirmer, et ne s est pas perdu dans la chemin le menant au sommet en 4 ans.
Vraiment dommage Mathias ! 😔
Bravo à ce jeune crack canadien. 😊 Yep, entre Shapovalov et Auger-Aliassime, les Canadiens sont bien servis au niveau des espoirs. ^^
Énorme Félix 😕 Bravooo :)
Bon Mathias :/
"Le futur est la " n'importe quoi
Come ooon Felix 😀 :D
Bravo à ce jeune crack canadien. 😊 Yep, entre Shapovalov et Auger-Aliassime, les Canadiens sont bien servis au niveau des espoirs. ^^