Ça m'étonne pas que Boulter galère face à Maria. L'allemande a un jeu (dégueulasse) qui consiste à jouer qu'en chop / boisé.
Ce genre de jeu est inefficace sur terre puisqu'il donne le temps à l'adversaire d'ajuster, tout autant inefficace sur dur puisque ses coups manquent de puissance mais sur gazon.. c'est vraiment une plaie. Rebond bas, surface qui fuse.. il faut vraiment être attentif et bien plier les jambes pour ramener la balle.
Katie née à 10 km de Nottingham. Deux dernières participations, deux fois quart de finaliste. En plus en jouant les qualifs elle a pu prendre de nouveau ces marques. Katie pour moi!
Maria ne gagnera plus des titres avec cette façon de jouer au tennis. elle ne tente quasiment rien elle remet la balle au centre 😂 et attend tranquillement la faute
Ce genre de jeu est inefficace sur terre puisqu'il donne le temps à l'adversaire d'ajuster, tout autant inefficace sur dur puisque ses coups manquent de puissance mais sur gazon.. c'est vraiment une plaie. Rebond bas, surface qui fuse.. il faut vraiment être attentif et bien plier les jambes pour ramener la balle.
C'est tellement dégueulasse 😅
Ce break permettra de faire la course en tête dans le troisième set (s'il n'y a pas de break). Atout non négligeable donc :)
Je préfère largement la voir contre Alja que l'inverse. Beau match en perspective !
Dommage Maria
Bien joué Boulter :)