Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katie Boulter vs Lauren Davis • Nottingham 2021

Katie Boulter
BoulterKatie WC WTA 56 live 59
7
0
0
0
0
66
2
0
0
0
64% (16)
36% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Linky
Linky • 809 abonnés
Katie 😔 :'(
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Katie... J'espère que c'est rien de grave... Toujours plombée par les blessures...
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Katie :(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Cet abandon Katie.. elle faisait une si bonne semaine 😢
Lauren assez miraculée même si rien n’était perdu :p
1
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Je suis peut-être à côté mais ma position est bien réel
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Danikos
T’es sauvé ! Tu devrais remercier Katie 😂😂😁
1
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
C'est le cas d'ailleurs
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Elle aurait forcément craquer au bout d'un moment.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Katie, espérons rien de grave elle qui était déjà de retour de blessure.
4
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Je vois 0-2 pour Davis à 2ieme set
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Conclusion. Elle a pas gagné ce match
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
@danikos
T’as tort Katie menait dans ce match. tennistiquement elle dominait. Sans cette blessure elle gagnait le match. C’est pourquoi tu es à côté.😂😂😂
1
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Voilà, elle n'est pas passé
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
C’est un compliment à la joueuse. Au lieu de supprimer des insultes et messages racistes, vous supprimez les messages qui complimentent les joueuses 👍😂😂
1
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Le coude qui grince
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Oh non Katie :(
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Ridicule le modo du con😂😂👍
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
En quoi ce message est sexiste ?
«  c’est celle qui est grande , svelte et belle qui va gagner. » 😂😂
1
Paquite Tennis
/PabloP2010 • 1 abonnés
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Ah bah Abandon du Body Boulter
1
kizari
/kizari • 8 abonnés
Fin du match abandon pour l'anglaise..
1
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Si elle abandonne, elle ne gagnera rien
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Même si elle gagne le tournoi elle ne gagnera jamais Wimbledon
2
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Même si elle gagne le match, jamais elle ne gagnera le tournoi
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Même si elle a gagné ce set elle ne gagnera ce match
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Bravo Katie!! 👍😁
À chaque fois qu’elle a été breaké elle a debreaké derrière. C’est elle qui dicte le jeu mais malheureusement elle donne bcp des points gratis😂
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Ah bon Danikos
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Très joli Tie-Break de Boulter : 1 set 0
1
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Pas du tout. Ni ce set ni le match
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Dommage, elle recolle bien mais rate un joli coup
1
Afficher plus