@danikos
T’as tort Katie menait dans ce match. tennistiquement elle dominait. Sans cette blessure elle gagnait le match. C’est pourquoi tu es à côté.😂😂😂
C’est un compliment à la joueuse. Au lieu de supprimer des insultes et messages racistes, vous supprimez les messages qui complimentent les joueuses 👍😂😂
Bravo Katie!! 👍😁
À chaque fois qu’elle a été breaké elle a debreaké derrière. C’est elle qui dicte le jeu mais malheureusement elle donne bcp des points gratis😂
Lauren assez miraculée même si rien n’était perdu :p
T’es sauvé ! Tu devrais remercier Katie 😂😂😁
T’as tort Katie menait dans ce match. tennistiquement elle dominait. Sans cette blessure elle gagnait le match. C’est pourquoi tu es à côté.😂😂😂
« c’est celle qui est grande , svelte et belle qui va gagner. » 😂😂
À chaque fois qu’elle a été breaké elle a debreaké derrière. C’est elle qui dicte le jeu mais malheureusement elle donne bcp des points gratis😂