Rien de surprenant ici, avec 4h de tennis dans les jambes aujourd'hui et un genou encore fragile c'était certain que si ça allait en 3 sets elle serait à la peine. Pourtant c'était plus qu'accessible en face.
Dommage Genie … L’issue aurait probablement été différente si elle n’avait pas jouer presque 2h tout juste avant. Surtout vu ses pépins physiques 😓 Espérons qu’elle se qualifie à Wimbledon mtn