Je vois Eugénie Bouchard ici elle revient fort elle aime bien la terre battue elle est forte quand elle veut sur cette surface zidanzek Machinale mais vu la côte de Bouchard qui baisse je pense une victoire de Bouchard ici
Florian qu'est ce que tu racontes, elle est loin d'être claquée... bien au niveau justement aujourd'hui, elle prouve qu'elle a bien l'un des meilleurs retours du circuit quand elle est en place
Superbe Tamara ! Du beau tennis et d'excellents coups droits en cette fin de set. Quand elle prend le jeu à son compte avec cette arme elle prend souvent le dessus
Content pour tout ceux qui ont critiquer Eugénie depuis le début! Et surtout sur son mental! Du mental il en faut pour revenir après la perte du 2ème contre une adversaire reboostée et reussir à break d'entrée donc du mental il en faut et elle en à! Bien content pour tout ceux qui l'ont critiquer!
Les fdm où Genie joue sont souvent très mouvementées, entre ses fans fidèles et ses détracteurs (très fidèles aussi) ça manque très souvent d'objectivité.
Vous êtes pas gentil avec Eugénie. Laissez lui sa chance et vous montrer qu'elle peut enchaîner 2 tours. Au moins ça lui fera du contenu pour son compte INSTAGRAM.
Content pour tout ceux qui ont critiquer Eugénie depuis le début! Et surtout sur son mental! Du mental il en faut pour revenir après la perte du 2ème contre une adversaire reboostée et reussir à break d'entrée donc du mental il en faut et elle en à! Bien content pour tout ceux qui l'ont critiquer!
JinJin @Jinjin TT Dreamers il y a 28 minutes
Avec Bouchard tout est possible, Zidansek n'est pas non plus une terreur surtout si elle l'aide un peu à la maniére de Kudermetova. Y a encore moyen de passer ce tour.
La "petite" différence entre Kuder et Zidansek , c'est que pour Kuder c'était la vraie reprise...
Zidansek a ses repères sur terre, elle vient de gagner Palerme en double et joue le double ici.
Oui mais, Zidansek n'était pas complètement à l'ouest comme Kuder, elle gagne le premier set et sert surtout très bien dans le 3eme set, ce qui a achevé Siniakova.^^
Bouchard a bien sûr ses chances, mais si elle joue vraiment un jeu de terre... si c'est encore des parpaings de fond de court et peu de mobilité, elle risque de tomber sur un os.
Bouchard a un des meilleurs retour de service en revers du circuit, j'espère que Zidansek sera brieffé là-dessus avant ce match ^^
et toi...t'as pas honte dans ton fauteuil de critiquer une joueuse qui se bat alors que menée? Excuse là de s'impliquer dans son job :p
Elle est motivée et sait que rien n'est jamais perdu jusqu'au dernier point, c'est tout à son honneur et au contraire la meilleure attitude possible
Tu t es mis dans le lot j espere ?
La "petite" différence entre Kuder et Zidansek , c'est que pour Kuder c'était la vraie reprise...
Zidansek a ses repères sur terre, elle vient de gagner Palerme en double et joue le double ici.
Bouchard a un des meilleurs retour de service en revers du circuit, j'espère que Zidansek sera brieffé là-dessus avant ce match ^^