Djokovic2best, Génie c'est bien battue, mais Élina c'est une adversaire de taille, elle est quand même dans les 20 première et elle a pas fini de monter je crois.
Les seules fois que Genie a gagné deux matchs de suites c'était à l'open d'australie et IW.. mais je reste optimiste 😕 Allez Genie ( de plus elle a de la chance de tomber sur Svitolina qui n'est pas trop en forme dernièrement, ça aurait pu être bien pire )
Je suis confiant mais j'ai peur, j'ai du mal à oublier les stats. Si je ne m'abuse Eugénie n'a plus battu une joueuse mieux classé qu'elle depuis 14 mois (Halep Wimbly 2014)
Donc ce soir y'avait (avec les 3 courts les plus à gauche diffusés, les autres non)
WTA WTA WTA WTA
ATP ATP WTA ATP
Et ils ont fait :
WTA WTA WTA WTA WTA
ATP ATP ATP
Des génies.
que la.meilleure gagne peut être que pour la confiance je souhaite une victoire de genie :)
WTA WTA WTA WTA
ATP ATP WTA ATP
Et ils ont fait :
WTA WTA WTA WTA WTA
ATP ATP ATP
Des génies.