Bon je ne suis pas spécialement fan des deux, d'un cotés je me dis qu'Alison a une revanche à prendre, pas qu'une dalleur.. Mais actuellement j'ai un peu plus d'affection pour Génie, en espérant qu'elle soit vraiment concentrée et focus sur ses matchs.
Allez Ninie :p
Réponse dans quelques minutes
Allez Ninie :p
Mais bon... Ça s'arrange pas.
Génie pour une fois que j'étais pour toi, tu aurais pu faire un petit effort xD