Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Eugenie Bouchard vs Alisa Kleybanova • National Bank Open 2013

Eugenie Bouchard
BouchardEugenie WC WTA 829 live 834
6
6
0
0
0
3
1
0
0
0
89.7% (35)
10.3% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Alisa :)
Mordudetennis
Mordudetennis • 17 abonnés
Content de te revoir Alisa !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Heureux de te voir Eugenie. Te voilà dans la cour des grandes et tu vas faire un malheur. Je sais pas qui est cette Kleybanova, mais tu ne vas en faire qu'une bouchée n'est-ce pas?
Mordudetennis
Mordudetennis • 17 abonnés
Kleybanova ancienne membre du top 20 qui revient d'un cancer qu'elle combat depuis 2-3 ans. Donc pas si inconnue que ça quand même !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Long jeu gagné, super !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Désolé... je suis un grand ignorant. Merci
Mordudetennis
Mordudetennis • 17 abonnés
Quand on soutiens Eugénie je pardonne tout lol. Quelle future talent cette jeune fille !
julia
julia • 369 abonnés
Quelle inculture tennistique furax . xpdr ;)
julia
julia • 369 abonnés
Ceci étant dis , go go eugenie !!!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est sûr. Même kutzenova ou snovora (ou qq comme ça) je ne les connais pas. mais du coup je suis inquiet. On ne devient pas 20eme mondiale sans avoir du tennis (pas du regarder suffisamment loin).
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
D'accord le public MDRRRRRR
julia
julia • 369 abonnés
Oui mordu , sans doutes la future locomotive du tennis canadien ;)
Dasacy34
Dasacy34 • 27 abonnés
Allez Eugénieeeeeeee
Mordudetennis
Mordudetennis • 17 abonnés
Qui en a grand besoin surtout après la déception Alexandra Wozniak.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
1er break :)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oui wozniacki c'est une grosse deception... Je croyais qu'elle était polonaise, mais bon...
LoicG
LoicG • 84 abonnés
ALISA STP !!!! quelqu'un sais si elle aura une WC pour l'US Open ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Debreak ! COME ON !

@Loic : elle utilise son classement protégé pour l'USO donc elle sera dans le tableau ;)
Mordudetennis
Mordudetennis • 17 abonnés
Lol Furax je parle de Wozniak une canadienne qui montait en qui le Canada a eut beaucoup d'espoir... Mais elle est redescendu aussi sec. Wozniacki est Danois d'origine Polonaise et est une ancienne numéro 1 mondiale dnc ça n'a pas été une déception du tt 😉 Mais comme j'ai dit tu soutiens Eugénie je pardonne tout :p
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
La pauvre c'est dur de revenir comme ça dans un tournoi relevé elle va pas y arriver comme ça tout de suite :/
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle a fait des ITF quand même avant ^^.
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ah ça me rassure ^^
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Eugenie Bouchard va lemporter cette fille est solide a un bon coup droit et un exellent service,elle progresse et tien tête même au willaims!!!!!! cette fille est lavenir du tennis pour Kleybanova elle fait son retour contre pas nessesairement dans un match facile malgrer quelle est dune grosseur exessive elle se déplace bien pour un poid lourd cette kleybaonova puissant service,bonne retourneuse mais cest un peu la version de karlovic version féminin kleybanova est mauvaise au service alors que bouchard en fait sa force son tennis agressif,coup droit fabuleux et retourneuse exellente elle a toute les outils pour se défaire de Kleybanova
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
:'(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très bon jeu de service..

Bon on se bat Alisa :)
RONDO
RONDO • 7 abonnés
Bravo Eugénie
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Cool la coach qui parle en français :p
VesninaPower
VesninaPower • 13 abonnés
Je trouve que c'es passionnant de regarde Eugénie jouer, elle a un bon service, un bon coup droit, elle a un bon toucher sur les amortis, le seul bémole est pour moi qu'elle ne trouve pas assez d'angle, qu'elle ne varie pas assez et qu'elle manque un peu de puissance, ce qui lui permettrais de vraiment tenir à des Masha ou des Vika !
Afficher plus